Rien a faire?

Je suis nouveau sur poker académie mais comme un nigo, je n’ai pas affilié mes 2 rooms (wina et pokerstar) sur lesquelles je joue depuis longtemps! y a t il quelque chose a faire pour rattraper l’affaire?

Pas d’affiliation avec ces rooms donc t’as rien perdu dans l’affaire :wink:

Merci!
on fait comment alors pour avoir des points de fidélité et pouvoir mater les vidéos?

en fait techniquement tu as de l’affiliation dans le sens où nous proposons des liens tracking et touchons un revenu lorsque vous jouez la carte Poker Académie ( ce dont nous vous incitons et remercions car c’est ce qui nous permet de nous maintenir dans ce marché très difficile!)

Seulement pour Winamax et PokerStars:

1. notre deal est très faible
  2. ils refusent catégoriquement que les sites d’affiliation donc aussi le notre puissions proposer des avantages spécifiques à nos joueurs.

D’ailleurs nous ne pouvons même pas les identifier.

=> Si tu veux profiter des avantages optimisés tu dois t’inscrire sur les rooms partenaires avec PPA que tu peux trouver dans la catégorie "Plan de fidélité poker"

Pour les vidéos tu as accés à toute l’offre public et membre et pour devenir premium tu as l’ensemble des possibilités sur l’article Devenir Premium