Ridicule

Je joue hier soir. Qu’importe la table, les mises, etc :
Je touche un full au turn; quelqu’un mise, je veux relancer … et hop ! petite glissade de souris et je clique sur « fold » !!

?a vous est d?j? arriv?, une idiotie pareille ?

Oui, ca peut arriver, mais c’est pour ca qu’il ne faut pas se precipiter et avoir un bon tapis plutot rugueux que lisse.
Perso j’ai ca:

Normalement ca vaut assez cher, mais l? j’en ai pris 4 a
4? piece dans un discounter qui avait recu le stock d’un magasin qui fermait :wink:
Le prix normal est de plus ou moins 20? je crois.
Et avec ca, pas de mal au poignet, et de mauvaise glissade! :stuck_out_tongue:

:laugh:

Ca m’est d?j? arriv? aussi mais parceque j’avais plusieurs tables. En voulant changer de table, j’ai cliqu? direct sur son bouton fold - et j’avais un full ou une flush je sais plus. :sick:

Idem…j’ai un petit ?cran (enfin 19 pouces quand m?me lol) qui m’oblige ? faire se chevaucher les tables… et donc en voulant cliquer pour revenir dans la fen?tre ca m’a fait faire quelques folds inopportuns…
Le plus dr?le c’est que cela m’a aussi fait faire des allins ou des reraises monstrueux qui m’ont fait gagner avec des cartes injouables …:woohoo:

moi ce qui m’arrive souvent quand j’utilise les touche de jeu rapide ;de checker la personne juste avant bet et donc moi je suis sans le faire expres donc je n’utilise plus les touches de jeu rapide:angry:

ouai d?ja arriv?, genre je suis aller voir qqchose sur l’ordi, et pile poil ou je clique sur la souris ya la fenetre de la table qui apparait et qui me fait faire une connerie;

Un autre truc chiant qui m’est arriv?; la d?connection quand j’ai AA et qu’il y a eu deux relances pre-flop en no limit:sick: j’?tais fou

OK, ?a me rassure … je ne suis donc pas particuli?rement maladroit !!

Ceci dit, les probl?mes de d?connexion, c’est vraiment casse-pied. Et j’ai l’impresison que c’est assez fr?quent … j’en rencontre au moins 1-? par semaine (en tous les cas sur p______0 et titan poker).

euh plas plus tard qu’hier j’ai call? au lieu de fold?:whistle:

L’autre jour, sur Party poker, je regardais l’historique de la main pr?c?dente et juste au moment o? j’ai voulu fermer la fen?tre, la fen?tre du jeu est apparu devant. Un type avait fait une tr?s grosse relance et je l’ai surrelanc? alors que je n’avais absolument pas de jeu.
En effet le bouton « close window » s’ouvre exactement au dessus du bouton « raise ».
Heureusement je suis d?butant et je ne joue pour l’instant qu’en play money. En somme le play money m’aura au moins appris ? me m?fier de ?a.

Sur un site que je pratique il y a une tempo entre les boutons pr? move et les boutons de jeu, du coup jamais d’erreur. B)

Sinon le pire qui m’est arriv?, je pense que c’est une deconection compl?te d’internet pendant un tournoi ou j’?tais largement devant les autres.

J’avais tellement de chips d’avance que je suis rentr? quand meme dans les places payante, mais de justesse. :S

9a m’est arriv? aussi quelques fois mais le truc qui m’arrive le plus c’est sur Party poker, quand tu clic sur call et qu’un type relance au meme moment tu te retrouve a call une double mise.