Revue de presse du 8 avril 2010

Allez je me lance aujourd’hui sur la rédaction d’une revue de presse, tour d’horizon des articles intéressants publiés par nos confrères journalistes des sites et journaux de renom.

M6 et Manga Gaming se rapprocheraient !
Le groupe M6 et Manga gaming auraient annoncé un partenariat stratégique pour la france.
La série des partenariats continuent en cette ère de libéralisation des jeux de betting et du poker. Après le PMU qui annonçait il y a peu son rapprochement avec Party Poker, voici que le groupe Métropole Télévision (M6) viendrait juste d’annoncer un partenariat de taille avec Manga Capital, détenteur des marques Betclic et Everest.
A lire sur le site de TF1 news.

Hot news: les rumeurs continuent et les informations les plus contradictoires arrivent !
Poker Actu annonce ainsi sur son site que M6 s’allierait avec PokerStars. M6 pourrait ainsi utiliser la technologie Pokerstars pour monter sa propre room de Poker. Alors, info ou intox !
A lire sur Poker Actu

Hot news2: L’article de Poker Actu vient d’être enlevé de leur site. Leur information sur un rapprochement entre M6 et Pokerstars se serait elle révélée non fondée ? B)

CanalPlus crée une join venture avec le réseau Ladbrokes.
Chaque jour qui passe amène de nouveaux acteurs sur un business poker décidément sous les feux de la rampe. C’est au tour de Canal plus d’annoncer un partenariat d’envergure avec Ladbrokes.
Sur un marché estimé en 2011 à quatre millions de joueurs (paris sportifs et poker réunis), voila que Canal + entre dans la danse avec la création d’une entreprise commune avec un site de paris sportif et poker bien connu des joueurs internet. Une chose est certaine, vous verrez du poker partout, à la télé, dans les journaux, vous boirez une tasse de café aux couleurs de betclic ou de la française des jeux, vous serez réveillé le matin par votre radio favorite qui annoncera les résultats du derniers poker tour …
A lire sur Zonebourse.com

Poker Channel est à vendre !
Après le rachat d’everest par Betclic récemment, voici que Poker Channel/Poker Heaven émet un appel d’offre selon Poker Actu. La firme serait ainsi en train d’étudier la possibilité de vendre ses deux actifs. Si vous êtes preneur, dépéchez vous ! les gros du secteurs sont déjà sur l’affaire…
A lire sur Poker Actu

Irish Open Poker
Allez, on quitte le business Poker pour revenir sur l’actualité des joueurs
C’est à lire sur WebdoPoker, James Mitchel - un jeune britannique de 20 ans - remporte ainsi le second plus vieux tournoi créé au monde après les WSOP.
A lire sur WebdoPoker

Amicalement vôtre,
Nicolas Lavallée

Merci pour ce tour d’horizon Nico c’est classe!

Sur Poker-Actu il annonce un partenariat entre PokerStars et M6… Je retiendrais surtout que les partenariats, rapprochements et autres fusions se mutliplient… On verra bien ce que ça donnera! :slight_smile:

Poker-Heaven qui va se faire racheter… ça fait un ptit choc! :dry:

Tour d’horizon très intéressant. J’aime beaucoup les infos qui se contredisent selon les sites d’actualités. Ce qui est sûr dans tout ça, c’est que PokerStars et Manga Gaming seront bien partenaire d’une grosse chaine de télé française.

La française des jeux a déjà pris TF1, il reste canal+ et M6. La bataille va être rude, ces prochaines semaines et les partenariats vont se multiplier. Il n’est même pas improbable qu’une chaine de télé signe avec 2 rooms différentes.

A suivre de près :slight_smile:

Sir MafioSo wrote:

[quote]Il n’est même pas improbable qu’une chaine de télé signe avec 2 rooms différentes.

A suivre de près :)[/quote]

Tes désirs sont des ordres… Eurosport a lancé sa plateforme de poker ( eurosportbet). Derrière ils vont pouvoir compter sur TF1 car Eurosport en est une filliale. A côté de ça si le partenariat avec la FDJ se confirme bien, ils vont donc jouer sur les deux tableaux…

canal+ a diffusé stars of poker en partenariat avec pokerstars et les qualifs du canal+ poker tour se font sur pokerstars aussi.

une alliance semblerait logique

Une rumeur circule Pokeracadémie va s’allier au fournisseur d’accès Free afin de créer POKERFREE la room sans rake.

Que d’incertitudes et de tractations occultes ! NicoOoOo tien nous informé de tout ça !!! :stuck_out_tongue:

• choux en mode suce boules : OFF :slight_smile: -

BANDITMASQUE wrote:

Malheureusement ça déjà été essayé mais ça ne marche pas comme concept désolé! :wink:

Comptes sur moi, je suis abonné à plusieurs fils d’info. Je remonterai les news régulièrement :wink:

C’est bien entendu une fausse rumeur. Poker Académie entend plutôt racheter une room connue pour lancer une offre d’enfer aux académiciens (une room école !).
D’après mes sources (non confirmée pour l’instant), le choix de Poker Académie se porterait sur le rachat de la Française des Jeux ou de Party Poker.
Seul manquerait le budget pour l’instant… mais vous n’êtes pas obligé de me croire ^^

Hot news2: L’article de Poker Actu vient d’être enlevé de leur site. Leur information sur un rapprochement entre M6 et Pokerstars se serait elle révélée non fondée ? B)

Affaire à suivre !!

Nico wrote:

C’est bien entendu une fausse rumeur. Poker Académie entend plutôt racheter une room connue pour lancer une offre d’enfer aux académiciens (une room école !).
D’après mes sources (non confirmée pour l’instant), le choix de Poker Académie se porterait sur le rachat de la Française des Jeux ou de Party Poker.
Seul manquerait le budget pour l’instant… mais vous n’êtes pas obligé de me croire ^^[/quote]

Mauvais choix, rachetez plutot PokerStars :slight_smile:

Nico wrote:

OK mais tu me dégages l’équipe de vélo, ils sont encore plus addict que nous et pas avec les mêmes produits.