Revue de mains nl5 shorthanded Pokerstars.be

Salut à tous je vous met à disposition une petite vidéo de revue de mains que j’ai faite en nl5 shorthanded sur pokerstars.be
Etant ma première vidéo je me mélange parfois les mots mais le plus important reste assez compréhensible, dernière chose aussi j’ai rencontré un petit problème de son avec mon micro mais rien de bien grave.
Bon visionnage à tous n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques :slight_smile:
[video]Poker, revue de mains nl5 pokerstars - YouTube

supprime le s de HTTPS pour que ta vidéo s’affiche

Merci alanbic super je ne savais pas trop comment faire, modification effectuée

AznVal69

Arffffffffffff le skin que tu utilise est un skin d’un site concurrent :whistle:

Vais essayer de mater ca :wink:

[quote=“kraker, post:768782”]AznVal69

Arffffffffffff le skin que tu utilise est un skin d’un site concurrent :whistle:

Vais essayer de mater ca ;)[/quote]

Oui désolé c’était vraiment pas dans mon intention de faire de la publicité pour eux ou faire jouer la concurrence; je voulais juste vous faire partager mes analyses et mes réflexions

[quote=“AznVal69, post:768785”][quote=“kraker, post:768782”]AznVal69

Oui désolé c’était vraiment pas dans mon intention de faire de la publicité pour eux ou faire jouer la concurrence; je voulais juste vous faire partager mes analyses et mes réflexions[/quote]

NP pour moi mais juste pour PA quoi B) ,juste pour dire pour la prochaine fois de changer de skin :stuck_out_tongue:

[quote=“kraker, post:768787”][quote=“AznVal69, post:768785”][quote=“kraker, post:768782”]AznVal69

Oui désolé c’était vraiment pas dans mon intention de faire de la publicité pour eux ou faire jouer la concurrence; je voulais juste vous faire partager mes analyses et mes réflexions[/quote]

NP pour moi mais juste pour PA quoi B) ,juste pour dire pour la prochaine fois de changer de skin :P[/quote]

No soucis si tu me dit comment faire pour l’enlever :slight_smile:

AznVal69

Alors ;

-bon le son dur dur fait mal au oreille ^^
-Cache les mains des autres joueurs + dans la barre du replayer met pas de couleur sur les hand win/lose ,ca nous permet de mieux annalysé ton thinking-process
-ouha ton wtsd de 41 est trop gros ±28/32 :whistle:
-quelque bon thinking-process vs certains move, just call PPA etc …ou vs certains vilains :wink:

Pas eu le temps de tout regarder ,j’essaierai ca un peu plus tard B)

Edit:Pour le skin demande dans la section HM de PA pour le changer un mec de HM est présent et réactif sur PA :stuck_out_tongue: ou peu etre {Yeepaa} la malice sait :whistle: :blush: (mode patate chaude on )

[quote=“kraker, post:769075”]AznVal69

Alors ;

-bon le son dur dur fait mal au oreille ^^
-Cache les mains des autres joueurs + dans la barre du replayer met pas de couleur sur les hand win/lose ,ca nous permet de mieux annalysé ton thinking-process
-ouha ton wtsd de 41 est trop gros ±28/32 :whistle:
-quelque bon thinking-process vs certains move, just call PPA etc …ou vs certains vilains :wink:

Pas eu le temps de tout regarder ,j’essaierai ca un peu plus tard B)

Edit:Pour le skin demande dans la section HM de PA pour le changer un mec de HM est présent et réactif sur PA :stuck_out_tongue: ou peu etre Yeepaa la malice sait :whistle: :blush: (mode patate chaude on )[/quote]

Salut Kraker, alors oui dans la video je rencontre un petit probleme de son je pense que c’est a cause du micro et de mon logiciel pour capturer les videos qui assimilés, fait que je n’ai pas une tres bonne qualité de son…
Sinon bien que je sois asiatique je ne m’y connais vraiment pas en informatique, donc pour tout ce qui est de cacher les mains, enlever la couleur des mains win lose et changer de skin je ne sais vraiment pas comment faire ahahhaha

plop

settings => général settings (ou display settings - selon les maj ou aps que tu as faite) et theme

pour les options dans le replayer :

Snap3_2014-10-14.png

°+°

Je me suis arrété a la main avec AA.

il fold certes beaucoup au 3bet mais:
-on est dans une situation Co v Bu la ou y aura le plus de lvl, et la ou tu vas le plus souvent 3bet light et ou ça va induce un 4bet le plus souvent et affaiblir les ranges de stack off.

-tu as 32 mains sur le squeezer, on a juste aucune idée de ses tendances a squeeze ou pas

je pense que tu aurais pu faire n’importe quel play tu auras récupérer les 200bb de tes adversaires, je vois pas en quoi tu as exploité leur faiblesse, c’est pas comme si ça c’était lvl avec AJo et PP9

[quote=“camilero31, post:769117”]Je me suis arrété a la main avec AA.

il fold certes beaucoup au 3bet mais:
-on est dans une situation Co v Bu la ou y aura le plus de lvl, et la ou tu vas le plus souvent 3bet light et ou ça va induce un 4bet le plus souvent et affaiblir les ranges de stack off.

-tu as 32 mains sur le squeezer, on a juste aucune idée de ses tendances a squeeze ou pas

je pense que tu aurais pu faire n’importe quel play tu auras récupérer les 200bb de tes adversaires, je vois pas en quoi tu as exploité leur faiblesse, c’est pas comme si ça c’était lvl avec AJo et PP9[/quote]. Cest sur que apres je n’ai pas beaucoup d’occurances sur les vilains, mais j’explique juste ma façon de jouer sur ce coup comment je l’ai ressenti… Apres cest sur quand on voit les mains que j’aurais pris le tapis des 2 joueurs et cest facil d’être result oriented une fois que le coup s’est jouér et qu’on voit le showdown mais si dans cette lain tu met a vilain qui squeeze air tu maurais dit ah t’avais raison… Et apres jai pas dit que j’avais exploité leur faibles jai dit que mon plan etait de me faire squeeze avec mon flat au bouton, jai parler d’exploitation en disant quil ne fallait pas trop etre prévisible a tout le temps 3 bet AA et qu’il fallait varier son jeu et ainsi en variant son jeu on POURRA exploiter nos adversaires.

Mais comment tu peux avoir pour plan de te faire squeeze sans info, tu te te rend compte que 100% c’est juste ce spot la, et qu’avant ce spot il avait probablement 0%. du moins pas 0% vu que y avait pas d’occurence…

La seule raison de flat valable c’est le 67% de F23bet… pas ta raison fabriquée a posteriori comme quoi SB squeeze une tonne.

[quote=“camilero31, post:769127”]Mais comment tu peux avoir pour plan de te faire squeeze sans info, tu te te rend compte que 100% c’est juste ce spot la, et qu’avant ce spot il avait probablement 0%. du moins pas 0% vu que y avait pas d’occurence…

La seule raison de flat valable c’est le 67% de F23bet… pas ta raison fabriquée a posteriori comme quoi SB squeeze une tonne.[/quote]. Mais nan il avait pas 0 sinon j’aurais pas call pour induire un squeeze, il etait venus a la table il en avait deja fait 2 ou 3 tu crois que jai que ca a faire d’inventer un truc juste pour montrer que j’avais raison jai pas que ca a faire … Et jai simplement dit que Cetais l’une de mes raison du flat jai pas dit que c’était la seule , la première raison de mon flat etait justement 67% fold to 3bet …