Bonne vidéo à tous !
Pour ceux qui ont loupé les premières parties :
Partie 1 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Petit bug dans le titre, c’est l’épisode 4 en fait.
Enjoy.
J’ai regardé un peu la vidéo, surtout les deux spots décrits comme intéressants en intro de vidéo, et je dois dire que j’ai pris mon pied !
J’aime bcp le temps que tu prends pour tout analyser en profondeur, et le thinking process est ultra poussé !
La coquille en titre est corrigée.
Voilà qui devrait être intéressant, je met ça de côté, merci
Hello Pedro, excellente vidéo, c’est marrant de voir l’évolution du jeu (et de ta coupe de cheveux) en deux ans!
Vraiment d’accord avec TOUT ce que tu racontes, c’est très clair et bien argumenté
Le ATcc, je suis en effet d’accord, on préfèrerait avoir QTo pour faire ce bet levier, bet/fold le flush draw fait surchier
D’une manière générale, quand t’as le stack dominant, je crois que tu préfères cbet le nut FD ici, tu es content d’avoir de la FE directe, la possibilité de barrel et de build un pot plus gros si on hit
Très bon tout le reste, même sur les spots que tu ne prends pas
Ultime remarque sur la forme, je pense que tes vidéos gagneraient en dynamisme si tu présélectionnait ou filtrait les mains que tu as joué, des fois on perd un peu le fil à te voir juste fold des merguez
Pedro Guitou donnera un cours en direct ce soir à partir de 20h.
Le cours a lieu ici : Live Zone
Le programme du cours : Cours en direct ce soir : Pedro Guitou joue les FPC V sur PMU Poker
Hello,
Pourquoi cette partie est en accès premium ?
Pas encore le statut pour visualisé mais des que je l’ai Go les 4 épisodes ^^