Séance de rattrapage pour ceux qui ont manqué le cours !
merci pour cette belle vidéo, dernière mains très intéressante, pour ma part en PF
avec AJ, j’aurais probablement fait un 3bet/fold pour mieux me situer sa main.
Après post-flop rien à dire les coups sont standard, comme je ne le voit pas sur
une main comme 34, pareil je call à cause du valet.
Merci pour cette video car je n’ai pas pu participer au cours.
Bien qu’il met mis m’y en tilt a l’epoque sur everest sur un des rares 100€ que j’avais joué, j’apprecie de plus en plus les analyses et les arguments de valvegas. Duo tres interressant avec bobvegas.
Est ce une coincidence, le nom de vos pseudos ?
Pour le AJ c’est très vilain dépendant entre le 3 Bet et le flat OOP.
s’il est nit vaut mieux flat pour garder les QT,QJ,AT,Axx qu’il risquerait de folder sur un 3 bet de notre part
Merci pour la vidéo, le duo est bon et vos remarques le sont aussi
Bonjour, je suis nouveau ici, sa fais quelque jours que je me balade sur ce site, que je trouve sympa.
Petit suggestion, ne serait-il pas judicieux de commenter les street avant de voir le result ? pour ne pas etre oriented. ?
bonne continuation
[quote=“malvisabi, post:573118”]Merci pour cette video car je n’ai pas pu participer au cours.
Bien qu’il met mis m’y en tilt a l’epoque sur everest sur un des rares 100€ que j’avais joué, j’apprecie de plus en plus les analyses et les arguments de valvegas. Duo tres interressant avec bobvegas.
Est ce une coincidence, le nom de vos pseudos ?[/quote]
En passant par là, je m’attendais à devoir répondre à des questions techniques… bah ouai c’est une coïncidence, mon pseudo a plus de dix ans rien à voir avec le poker…
La mienne en est une dans un sens…
bonne vid
Vidéo très intéressante pour le MTT deep stack.
Analyse simple et pertinente.
Merci Val et Bob
merci pour la vidéo
Merci pour la vidéo.