Review Super High Roller Valvegas Bobvegas - Ep1

Review Super High Roller Valvegas Bobvegas - Ep1

Séance de rattrapage pour ceux qui ont manqué le cours !

merci pour cette belle vidéo, dernière mains très intéressante, pour ma part en PF
avec AJ, j’aurais probablement fait un 3bet/fold pour mieux me situer sa main.
Après post-flop rien à dire les coups sont standard, comme je ne le voit pas sur
une main comme 34, pareil je call à cause du valet.

Merci pour cette video car je n’ai pas pu participer au cours.
Bien qu’il met mis m’y en tilt a l’epoque sur everest sur un des rares 100€ que j’avais joué, j’apprecie de plus en plus les analyses et les arguments de valvegas. Duo tres interressant avec bobvegas.

Est ce une coincidence, le nom de vos pseudos ?

Pour le AJ c’est très vilain dépendant entre le 3 Bet et le flat OOP.
s’il est nit vaut mieux flat pour garder les QT,QJ,AT,Axx qu’il risquerait de folder sur un 3 bet de notre part

Merci pour la vidéo, le duo est bon et vos remarques le sont aussi :slight_smile:

Bonjour, je suis nouveau ici, sa fais quelque jours que je me balade sur ce site, que je trouve sympa.

Petit suggestion, ne serait-il pas judicieux de commenter les street avant de voir le result ? pour ne pas etre oriented. ?
bonne continuation

[quote=“malvisabi, post:573118”]Merci pour cette video car je n’ai pas pu participer au cours.
Bien qu’il met mis m’y en tilt a l’epoque sur everest sur un des rares 100€ que j’avais joué, j’apprecie de plus en plus les analyses et les arguments de valvegas. Duo tres interressant avec bobvegas.

Est ce une coincidence, le nom de vos pseudos ?[/quote]

En passant par là, je m’attendais à devoir répondre à des questions techniques… bah ouai c’est une coïncidence, mon pseudo a plus de dix ans rien à voir avec le poker…

La mienne en est une dans un sens… :blush:

bonne vid :slight_smile:

Vidéo très intéressante pour le MTT deep stack.
Analyse simple et pertinente.
Merci Val et Bob

merci pour la vidéo

Merci pour la vidéo.