Review Mains Tagué Poker Tracker 4

Salut les gars,

Je poste aujourd’hui parce que j’ai installer PT4 et j’ai review des mains, dont certaines tagués, et dépassé 0:00 il y a plus aucune mains dans mon PT4 elles sont toutes disparues, même quand je clique sur " ALL HANDS " ça me sélectionne toujours que celle du jour.

Je suis obliger d’aller dans " View stats" et de chercher les mains dans un sit&go précis, et j’aimerai pouvoir avoir un endroit où je pourrai directement revoir mes mains tagué. Et ne pas devoir sélectionner une date précise et regarder chaque sit&go pourvoir laquelle possède des mains tagués.

Si quelqu’un aurait une idée ou a déjà rencontrer ce problème, merci des réponses!

Alex.

1 « J'aime »

Hello
Le plus simple est d’aller dans “rapports” tu filtres par type de jeu et tu coches la case “mains taguees” et tu sauvegarde le rapport.
Je suis pas devant l’ordi donc c’est peut être pas hyper précis mais c’est l’idée. Je te ferai des screeshots plus tard si besoin.

Alors @anon23597767 pour être plus précis :

  • 1/2 : Tu vas dans “View Stats” / “My Reports”
  • 3 : Tu click sur “New Report”
  • Tu crée un report “Hand report” que tu nomme comme tu veux et click “Finish”

  • 4 : Tu sélectionnes les filtres que tu veux (type de jeu etc…)
  • 5 : Tu coches la case “show marked hands only”
  • 6 : Tu sauvegardes

C’est fini.

A chaque fois que tu voudras par la suite regarder tes mains taguées, tu n’auras qu’à lancer ce report.

5 « J'aime »

Salut, ça marche nikel !

Je viens d’essayer c’est nikel, je te remercie pour ta réponse complète et précise!

1 « J'aime »