Review main KK

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j’aimerai vous présenter un coup qui m’a tracassé :wink:
MTT 1€ Avr 80000 environ Blinds 1500/3000
TAPIS 73000.

CO : KK
UTG+1 raise 13500
CO : 3bet 26000
UTG+1 call
Flop AQQ raimbow
UTG+1 bet 15000
CO: Call
Turn 4
UTG+1 all in 30000
CO : ???
Merci de votre analyse :slight_smile:

Tapis dans ses dents préflop!!
Relance à 4.5bb utg il rep assez strong, il se couchera pas ^^

J’ai jamais min 3b personnellement mais postflop y a moyen de trouver un fold tu bats JJ TT en gros le reste t’es crush.

Après je comprends aucune line des deux joueurs.

2 « J'aime »

bonjour,

il faut connaitre le profil utg, ce qui fera ta reflexion tout au long du coup. je ne pense pas qu’il y est des trés bons qui open 4,5BB preflop sur ce tournoi, il doit donc etre LargePassif ou trop LargeAagressif… admettons qui soit calling station on va donc dire qu’il doit avoir une bonne main… ce genre de joueur avec ce sizing n’a pas dans sa range des mains comme 76s ou JTof, qu’il aurait surement limpé ou bet moins cher… qu’il ne 4bet pas all in tu peux aussi lui enlever au moins AA QQ JJ et AK… son sizing au flop n’annonce rien de bon, meme si a priori cela parail faible, je ne pense pas qu’il bet encore encore beaucoup de mains que tu battes comme (77- TT ) qui je pense aurait bet all in en bluff si jamais ce genre de joueurs craque ou call lamentablement. turn tu as besoin de tellement peu d’equité que tu dois call je pense si tu lui mets encore quelques paires et quelques brodways dans sa botte, mais au flop tu peux trouver un easy fold, mais bon la le pot est tellement gros qu’il faut etre sur de sa range…

Si il est vraiemnt trop aggro et que tu l’as vu relancer comme ca plusieurs fois, j’ai bien moins tendance a le croire vu la cote que tu lui donnes preflop avec la taille de ton 3bet mais bon ca me derange pas de reentry donc de call, il a des bluffs en pagaille…

ce qu’il faut savoir, c’est que les sizings preflop ne sont pas bons, il faut au moins mettre trois fois le montant de sa relance… la tu dois mettre all in preflop car ta main n’est pas invincible, tu vas te faire call avec des mains qui vont te battre trop souvent…

si les deux vilains ont 30 000 et que le pot fait 50 000, a ton avis que va t-il se passer au flop ??? etre allé dans cette situation si tu n’en as pas envie vas te mettre dans des decisions qui ne te plairont pas. donc en gros quand tu sens que le pot au flop va etre trop important et que tout le monde va bluffer ( ou pas d’ailleurs) pour le prendre il faut souvent mettre all in preflop.

interesse toi au ranges preflop, au sizing preflop et postflop, au controle du pot, aux profils des joueurs, au spr, au poker :slight_smile:

Merci pour vos réponses, je voulais pas le perdre préflop d’où mon tout petit 3 bet (2 mains plus tôt il fold sur une même actions avec un autre joueurs…). Je voulais pas voir d’As au flop… perdu :confused:
mon call 15000 était tres moyen… s’il check la turn je l’aurais mis plus sur une petite pocket et j’envoyai tout… mais la compliquer… j’ai fold fini ITM quand meme mais tres mal jouer ce coup…