Enjoy B)
Merci à mumu pour le partage, épinglé + en mode “zapping PA”
Pourquoi tu l’as retiré?
j’me suis gouré de vidéo de nouveau en ligne
en tout cas merci du partage , c est tres interessant .
de rien! le son est pas top par contre, j’essaierais de régler ça avec muraille pour la partie 2, quia rrivera mercredi prochain logiquement
Je suis assez dégouté je viens de me rendre compte que j’ai fait un gros pavé sur la vidéo et qu’il n’est pas passé
En résumé,la vidéo est super intéressante pour savoir comment bien revoir son jeu et m’a pas mal aidé pour le coup mais je suis en désaccord sur pas mal de truc que Muraille dit dont certaines défenses en BB,des overlimps etc…
Ah mois jsui a 95% dacc avec lui on va pas sentendre ^^
Reecris ton pavé on te repondras peut etre ds la prochaine review
c’est marrant ça, c’est moi qui paye l’heure de coaching, c’est moi qui partage la vidéo avec l’accord de muraille et c’est muraille que tu remercie?..
on croit rêver…
c’est marrant ça, c’est moi qui paye l’heure de coaching, c’est moi qui partage la vidéo avec l’accord de muraille et c’est muraille que tu remercie?..[/quote]
lol ! … je te remercierais bien mais… tu l’as supprimée?
tu sais quoi finis de partager, 215 vues 3 remerciement lol, à quoi bon, les gens consomment sans rien en retour…
même pas un débat sur la vidéo, genre tout le monde est ok avec tous les moves
ca sert a rien franchement en partagent j’attendais un minimum de retour et de débat:/
c’est marrant ça, c’est moi qui paye l’heure de coaching, c’est moi qui partage la vidéo avec l’accord de muraille et c’est muraille que tu remercie?..[/quote]
Ou la la… t’étais encore chaud y a douze heures toi :laugh:
(Bah à la base, je remercie un coach qui accepte de “mettre sur le forum” SON heure de coaching, car je sais que beaucoup de coach ne souhaitent pas faire ça, donc oui, je le remercie de bien vouloir partager son travail avec les membres gratuitement)
Une autre question? (Aller, je te remercie aussi, je sais pas de quoi car j’ai pas du tout mater la vidéo, mais merci frère)
Hop, j’ai même like ta vidéo qui n’existe plus! Je peux pas faire plus.