Review Expresso 100€ multiplicateur x4

Hello,

dédicace à @PierreLo.
J’ai un doute sur 2 mains

on dirait que le replayer ne s’affiche pas
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3102824

Comme je suis un expert de l’expresso 100€, je vais te décortiquer ça main par main :wink: :wink:

Naaan je déconne, y’a 40 mimines, j’ai pas que ça à foutre
Je regarde juste la 1ere et la derniere :slight_smile:

Main 1: bien.

Main 40 : bien.

En résumé, bien. Ca s’est joué comme un 1€, fold tout sauf les grosses mains, et 2 braves villains assez tights qui viennent ensemble sur la derniere main ou tu as le bon goût d’avoir QQ.
Easy les 100€, moins dur que les 2€ en fait :slight_smile:

J’ai surtout vu des erreurs btn
raise 2.5x K9s, tu perds juste + quand t’es shove alors que tout le long tu fais 2x
open 67o btn trop large
open K8o btn trop large
push K3s 8.5bb trop large

j’ai vu un 87s qui étais bluffable mais pas hyper important comme spot à prendre.

Tes adversaires étaient très tight, je trouve que tu t’es très bien débrouillé sinon. GG

Bon grind

Ok Merci.

HH 27:est-ce un push?
HH38: est-ce un fold?

Mes conneries habituelles mises à part, c’est en effet ce que j’ai remarqué, très tight, ce qui est surprenant, on peut s’attendre à des regs en 100€, pas forcément effrayés par le x4…
GG en tout cas

Main 2 : tu as un peu de value sur les straight, 6, les A high qui vont pas lacher voire Khigh, un min raise est bien imo.
Main 12 : tu as un un bon spot à bet flop, turn avec 87o tu as aucune SDV.
Main 13 : raise 2x aucun intéret à faire plus K9s

J’aime bien tout le reste, tu es resté en ligne. GG!

C’est la limite à laquelle tu joues habituellement ?

27: easy push J3o+ donc J9o
38: théoriquement tu a un call ev 0 ici, mais vu tes adversaires tu as bien fait de fold t’avais clairement un edge

non, je ne joue pas ce format mais de temps en temps en mode détente j’en lance quelques uns.

:rofl: Genre, le gars, de temps en temps en mode détente, je fais un high roller vite fait sur mon tel pendant la révision de ma Bentley :wink: :wink:

Hey, tu sais que tu parles aux prolos de l’Expresso là, les manutentionnaires du 1€ et 2€, les laissés pour compte des gros jackpots, les oubliés de Winamax :wink: :wink:

1 « J'aime »

ça faisait plus classe que de dire que je les joue pour détilter. :joy:

1 « J'aime »

Alors si je comprends bien tu grind la NL 20 en cash et tu fais des expressos 100e.
A quand le one drop à 100k ?
Lol

1 « J'aime »

J’ai RDV samedi prochain avec mon banquier pour un prêt…

1 « J'aime »