Ce fil de discussion est relatif à l’article:
Enlever le Zoom-n-Pan c’est pas mal 
Je n’avais pas vu le rendu, c’est un peu dommage. Pour revenir sur la main sur laquelle j’ai hésité, le call de SickStallion est bon avec son 66, ici c’était du 44+…
Canonbis
C’est inaudible !
On n’entend pas canonbis.
Mon dieu que c’est ennuyeux…
J’ai tenu 30 minutes je ne sais pas comment, AUCUN coup post flop (a part un C/F std avec 66 sur flop AKx), c’est juste une demonstration de coins flips…
C’est du poker?
Autant sur la 1ère il y avait qq coups intéressants autant là je pense que vous auriez du prendre une autre session pour faire la vid…
En + le zoom pan qui n’a pas été enlevé avant de finaliser la vid…bof,bof…
Vraiment décu 
Désolé Bosco, c’est le pb des SNGs, d’où 10 tables min… J’essayerai de me rattraper sur la vidéo des SNGs que j’ai organisés hier… Avec plus de précisions sur les ranges, sur les moov’
Canonbis
desole pour le zoom pan j’ai ete oblige de le laisser car j’avais enregistre en full screen ce qui rendais le replayer illisible. Pour les coups joués c’est surtout preflop mais c’est comme ca dans la plupart des sng on joue tres tres peu postflop. Donc au final c’est une partie tout a fait typique de ce qu’est le sng. Apres on aime ou on aime âs
Pas de soucis les gars, c’est juste que je trouve ça un peu “rébarbatif” quand on n’est pas bercé dedans… 
PS: Ratounet je t’avais fais des com sur la 1ère 
Vidéo représentative des SNG’s mais horrible à regarder et à ecouter.
Merci pour le travail mais c’est vraiment pas au niveau des vidéos postées habituellement.
J’ai conscience que le temps que cela prend à réaliser ne vous permettez certainement pas de la refaire mais venant de deux personnes donnant des cours, je ne trouve pas que cette vidéo vous mettent en valeur. Cela ne retire en rien à votre analyse mais bon …
Au plaisir de revisionner vos futurs réalisations.
Intéressant mais les zooms m’ont mis en tilt complet… :blink:
carlit wrote:
desolé pour cette video de mauvaise qualité je me rattraperai sur la prochaine
Evv wrote:
[quote]Vidéo représentative des SNG’s mais horrible à regarder et à ecouter.
Merci pour le travail mais c’est vraiment pas au niveau des vidéos postées habituellement.
J’ai conscience que le temps que cela prend à réaliser ne vous permettez certainement pas de la refaire mais venant de deux personnes donnant des cours, je ne trouve pas que cette vidéo vous mettent en valeur. Cela ne retire en rien à votre analyse mais bon …
Au plaisir de revisionner vos futurs réalisations.[/quote]
C’est vrai que la qualité laisse à désirer… sorry
J’essayerai de me rattraper la semaine prochaine avec une vidéo d’un SNG joué entre académiciens…
Canonbis
Bonjour,
à 33,28 min tu parles de côtes 1.9:1 avec K3 … peux tu détailler un peu plus ce que cela signifie ? tu prends en compte la cote du pot avec celle de K3 ? je débute et suis fan …