Bonsoir la commu !
Voilà je poste mon MTT (que j’ai joué à l’instant). J’avais l’intention de le poster avant qu’il commence pour me motiver à play mon A-game.
Je crois pas avoir trop spew, et je pense qu’il y a quelques coups intéressants (je l’espère!).
Pour info je saute juste ITM. Il y a 216 mains. à vue de nez doit y avoir 25 mains intéressantes.
Je poste évidemment pour entendre critiques/leaks/félicitations(joke :lol: ) sur mon jeu, car je n’ai jamais été coaché et pas travaillé mon jeu depuis belle lurette ! Mais justement en ce moment, c’est en train de changer 
Allez entrons dans le vif du sujet : (je fais mon analyse post tournoi en dessous)
Merci, gl, et bon week end à vous !!!
Main 23 : je pense que je dois 2 barrel car je le vois avec un draw. pourquoi pas check raise même ? vu qu’il ne mise jamais un T ici. river je veux le laisser bluff vu que j’ai montré de la faiblesse turn.
Main 29 : je veux call en position avec main à potentiel. Fail.
Main 32 : j’aime pas trop l’open mais en début de tournoi je pense pouvoir jouer profitablement ce type de mains à potentiel en multiway (je vais être très tight post flop). bref fold PF parait le mieux quand même. Je miss CB car je cherche à toucher fortement le flop sinon je give up.
Main 36 : vilain est bien bien fishy (et très aggro, genre 35/30). Je call flop car il peut CB n’importe quoi, mais selon ce qui tombe turn j’irai pas plus loin. Le 8 ne change rien à mes yeux. River je reste en check call et commit de toute façon. (j’ai eu un peu peur du KQ tout le long du coup, mais si je me souviens bien je le mettais sur QJ ou JT avec un club ou deux).
Main 37 : pareil je call pour toucher fortement. Au flop je me sens pas forcément au top surtout après le call de Conilou. je préfère give up.
Main 39 : table assez CS, je préfère pas faire grossir le pot (et puis overlimp c’est autorisé non ? :lol: ). Postflop, je pense que c’est assez standard.
Main 46 : Je décide de 3bet pour value le même vilain que tout a l’heure. Je pense que mon erreur se situe au flop (ce genre de joueurs minraise avec nuts only). River je bat absolument rien à part underpair, bref call stupide.
Main 72 : PF std / Cbet standard, turn quand il call je me dis que je vais le déstacker (à part KJ mais je le vois plus sur du AT/AJ/AQ, AK aurait 3bet PF au bouton je pense). River j’ai tank pour que mon shove ne ressemble à rien, mais vu sa main il fold jamais de toute façon.
Main 77 : Bon. Shithappen.
Main 78 : vu le coup de la main 46 (quand il checke nuts flop et turn), j’ai compris qu’il avait air dès le flop. Après c’est peut-être un peu chaud de mettre autant de mon stack et call 3 barrels avec A high mais je pensais avoir un read, et le sngHU m’incite à play comme ça parfois. Qu’en pensez-vous ?
Main 93 : RAS je pense ? Je représente énormément de force PF, je mise relativement cher flop (quelques draws) pour qu’il reshove ou pour tout lui mettre turn. bref, vu sa main et son call flop, sick turn/river. next hand.
Mains 113 : j’aurais pu me passer de call.
Main 127 : juste pas assez deep pour faire autre chose que shove selon moi. Raise aurait été mieux ? J’me suis rappelé que la zone de push or fold se situe plus vers 15/20BB que vers 10/15BB (dans un tournoi comme ça surtout) et que je pouvais être call par des pockets inférieures qui voudraient prendre un flip.
Main 128 : missclick, je pensais que j’étais le dernier à parler.
Main 130 : bon spot à iso, CB standard sur flop qui touche pas vraiment sa range imo. je me suis demandé s’il raise mon Cb ce que j’aurais fait. s’il raise shove je call, mais sur un minraise(ou 20/22k) j’aurais fold je crois.
Main 131 : je miss le spot d’isoraise ou fold standard ?
Main 137 : vu la cote, j’aurai pu (DU) défendre je crois. (naturalee est apparemment un reg assez tight, sur babyflop je peux lui prendre un Cbet)
Main 138 : iso meilleur que call ?
Main 140 : je dois raise turn imo
Main 154 : shove car vilains sont 52/0 et 48/7. SB peut call Ax ou broadway s’il me vois en vol total. line ok ?
Main 156 : je le 3bet light avec intention de fold sur 4bet. J’ai quasi pas 3bet et il peut voler du hijack vu que la table est assez tight.
Main 160 : early open mais table plutôt tight. je passe en check call turn car sa range est composées de draws/petites paires/Ax. Dois-je continuer à bet turn au vu de la range que je lui accorde (peu de mains qui me battent au final) ?
Main 174 : SB et BB viennent de jouer un gros coup; proba faible qu’ils aient une main pour call + FE + nits.
Main 177 : shove standard.
Main 178 : shove re-standard vu que je viens de shove et que j’ai le haut de ma range (un gros stack peut payer AT/AJ/PP imo ?)
Main 184 : je miss CB car j’étais en vol. (pour info, MPTK montre J7 donc content de pas avoir Cbet mon 3
)
Main 189 : 407 joueurs pour 387 places payées. je me débine pas, y a que 3 joueurs qui me couvrent (2 joueurs AFK).
Main 192 : shove standard et call de sa part aussi, next hand :lol: mais bon les 163k auraient été intéressants 
Main 198 : dommage.
Main 201 : sur le coup, ça m’a pas paru dégueu. 30 secondes après je me suis dit que j’étais idiot. C’est un bon reg, il est UTG, il a un petit stack, il joue 27/16, j’ai aucune FE. Il a que des meilleures pocket que moi en fait. Je pense qu’avec AJ/AQ/AK il shove. Donc push stupide :ohmy: mais bon, les paliers sont pourris, j’ai 10BB, je me suis dit que j’allais prendre le flip (crois-le :laugh: ).
Voilà ce que je pense de mes moves; Y a sûrement plein de choses à revoir… Mais au moins je suis content, j’ai pris le temps de sélectionner mes spots (j’ai monotablé d’ailleurs :ohmy: ), j’ai pas tilté (les As craqués m’ont fait rire) et je pense pas avoir trop trop spew pour une fois.
Et la je prend conscience de la taille de mon post et que je vais me faire basher/personne va lire tout ça.
:woohoo: :woohoo:
En attendant, c’est la semaine prochaine qu’il va falloir perfer les Wina Series :evil: , alors bon week end, et si vous êtes arrivé jusqu’ici, MERCI de m’avoir lu.
)