Salut tout le monde,
j’aimerais avoir vos avis sur le MTT d’hier soir.
Sur cette main c’est le début du tournois. Etes vous OK avec la value river ? pas grande incidence mais bon.
Main 1 : vilain pas d’info
Main 2 : vilain 44/25/0
Main 3 : vilain 39/17/0
Main 4 : vilain 22/22/18 ( 2 fois sur 11)
Main 5 : suite à un désert de main, ok pour le push ?
Main 6 : 26/17/0 mais il venait de me voir push avec KJ.
Main 7 : ok pour le push il y a 1/3 de mon stack au milieu limp position tardive? aucune info sur vilain on est a 30 left.
Merci d’avance pour vos commentaires et conseils.
MAIN du replayer 1 : bet turn
Main 1 :
pré peu m’importe limp est ok, raise flop, turn et river OK
Main 2 :
bet standard turn, il y a des arguments pour check turn avec ce combo
Main 3 :
Iso pré, bet flop, turn et river ok
Main 4 :
call imo
Main 5 :
Snap shove Ras
Main 6 :
Standard 4bet shove
MaiN 7 :
Sa me semble bien 
Main 1 replayer 2 : j’ai hésité a reraise le flop mais quand j’ai vu qu’il bettais le pot, je me suis dit qu’il était en protection la dessus soit d’un set soit dp et même peut-être TP. je me suis dit que je risquais de tuer l’action sur les autres streets.
Main 2 : oui mais le profile de vilain indiquait clairement qu’il n’agressait pas et surtout pas en bluff. je voulais pas risquer de lui laisser un flush draws sachant que s’il l’avait je pense qu’il aurait call. je sais pas je pense que j’aurais pu avec cette line le faire call des qx voir même des Jx.
Main 3 : j’ai pas voulu iso là j’avais 200 bb mon but était d’aller voir un maximum de flop car je les avaient vu s’envoyer en l’air avec des TP 100 bb. Après je sais pas si la bonne strat mais sur la river le mec représente tellement rien il fait 1/3 pot.
Main 4 : c’est vraiment ce genre de spot qui m’enbête en MTT, là j’avais eu un désert de carte pendant 20 mains, je lui montre en mettant 9.5k que je suis fort. Je savais en l’iso que j’allais payer les deux 13 bb a ma gauche mais là 23 bb, j’ai hésité.
Merci pour tes commentaires.
Sur la main 6 je me demandais jusqu’où je peux aller pour shoove mp 12 bb? A7+ 66+ KT+ qjs??