De la 200…MIAM !
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
plop
pourquoi y a un type bizarre qui raconte des trucs chelou avec Isendir là ???
vgg
°+°
Mine de rien à force de fréquenter Yeepaa et Isendir… J’me demande ou et comment je vais finir :woohoo: 
Un grand merci à Ramy pour ce cours! Très très instructif et de la PLO200 live, c’est pas tout les jours!
On en profite on en profite.
Bon visionnage à tous B)
trop cooooouuuuuuurrrrrttttttt !!! 
Dur de commenter en direct! J’espère que je ferai mieux les prochaines fois.
Il va falloir acheter un micro aussi je crois…
Je veux pas être méchant booba surtout que jtaime bien :),mais t’es pas le plus approprié pour acompagné Isendir en PLO et j’ai l’impression que tu fausse un peu les informations donnés par ce dernier.
moi jtrouve ça plutot bien avec Booba
D’une car j’ai senti Isendir “intimidé” et Booba est pas mal dans ces moments là pour animer ou poser des questions
Et aussi les questions de booba sont plutot pertinentes pour ceux qui font la transqition NLHE PLO
Je fausse les informations données par ce dernier?.. :dry: ça s’appelle juste un débat de joueur NL avec joueur PLO. Puis c’est évident que l’auditeur PA va écouter Isendir et non moi, puisque tout le monde sait que je ne pratique pas le PLO.
Puis pour le moment, enregistrer les cours et accompagner un nouveau coach fait partie de mon travail.
mais oui, à l’avenir quand Isendir sera grand, qu’il aura été formé pour les cours en direct, il pourra inviter qui il veut.
Sinon pour ma présence (moi ou autre joueur NL) je suis complètement de l’avis de Fab. Donc désolé si t’as présence t’as dérangé, prochaine fois je te contacte et jte demande l’autorisation avant de faire un cours avec tel ou tel coach. 
Ha oui et puis aussi.
(c’est moi qui rédige ça, j’avais choisi le terme “touriste”, PA a décidé de changer et de mettre “spectateur”, la classe quand même, ça doit être depuis les cours de yeepaa :laugh: :laugh: :laugh: )
Je fausse les informations données par ce dernier?.. :dry: ça s’appelle juste un débat de joueur NL avec joueur PLO. Puis c’est évident que l’auditeur PA va écouter Isendir et non moi, puisque tout le monde sait que je ne pratique pas le PLO.
Puis pour le moment, enregistrer les cours et accompagner un nouveau coach fait partie de mon travail.
mais oui, à l’avenir quand Isendir sera grand, qu’il aura été formé pour les cours en direct, il pourra inviter qui il veut.
Sinon pour ma présence (moi ou autre joueur NL) je suis complètement de l’avis de Fab. Donc désolé si t’as présence t’as dérangé, prochaine fois je te contacte et jte demande l’autorisation avant de faire un cours avec tel ou tel coach. 
Ha oui et puis aussi.
(c’est moi qui rédige ça, j’avais choisi le terme “touriste”, PA a décidé de changer et de mettre “spectateur”, la classe quand même, ça doit être depuis les cours de yeepaa :laugh: :laugh: :laugh: )[/quote]
Oui j’ai trouvé que tu étais trop dur avec toi même. Dans une dizaine de vidéos PLO, je te décrierais sous l’appellation de “partenaire”.
Mais on en est pas encore la.
L’idée du candide est sympa, si on s’adresse aux joueurs qui veulent faire la transition NLHE/PLO, mais dans ce cas la, pas la peine de la faire en PLO200.
Sinon lol@Isendir intimidé ^^