C’est toujours agréable de suivre un cours dans la bonne humeur !
Sympa cette vidéo ! Par contre je suis assez intéréssé par ta méthode de réflexion vuong: j’ai l’impression pendant la vidéo que tu analyses pas trop la range de vilain ( ou alors tu n’en parle pas ), comment ca ce fait ? C’est par ce que les situations sont récurrentes ? Thanks
il est assez abc tu sais quand il joue, il regarde ses deux cartes, si ca touche le board il mise, sinon c/f !
Je le précise sûrement pas assez dans la vidéo en effet. Pourtant j’y pense!
plop
ahah cool j’avais pas pu assister au cours !!
d’avance je me régalade ^^
°+°
nice run
dommage que la resolution soit pas terrible , les 4 table en plein ecran auraient été bien mieux , impossible de voir la taille des mises , pots etc …;
Nice video, merci les gars ! Bien aimé certains spots, notamment le 58s IP à la 57e. Explications très claires de Vuong, as usual. Et alors, ça a donné quoi la fin de soirée à l’ACF ? ^^
Ahah pour l’anecdote, on est arrivé à 21h30, mais j’avais un jean fasion jeunz, c’est à dire déchiré sur le côté, ce qui n’a pas plus aux agents de sécurité.
On est donc allés au Zara le plus proche, j’ai pris un random pantalon marron sans regarder le prix, juste la taile, je l’ai payé et je suis allé me changer.
Retour à l’ACF, il est 21h45 on commence à s’installer, et le break est dans 15min. On doit avoir 40bb à ce moment là. On me sert TT, et je me dis que si je bust avant la pause, c’est vraiment la honte. Par chance je squeeze et tout le monde fold. J’arrive même à accumuler 10 belles blindes avant de terminer le niveau.
A la pause, Ronnie m’annonce qu’il a doublé avec un full vs flush. On a également lancé un last longer, donc le perdant offre un resto à hauteur de 25€ à l’heureux gagnant.
Fin de la pause, on regagne nos places. Pas pour longtemps bien entendu puisqu’à nouveau je me vois servi la main à gamble intense: TT. Open, call, je push mes 30bb au milieu (oui pas le temps de faire un joli sizing de joueur internet) et je me fais payer par QQ. Obv, je ne touche pas, et je me fais sortir du tournoi par ce grand joueur de 50 ans. Ses 20 ans d’expérience auront eu raison de moi, puisqu’il m’a donné des conseils sur la sélection des mains preflop. A priori, squeeze avec AQs oop n’est pas bon selon lui, car si il y a AK en face je suis derrière…
Je me suis contenté de jouer une partie qui m’est plus régulière, les 5/10 PLO5, c’est à dire que l’on possède 5 cartes en main. Oui on gamble un peu, mais je suis asiatique, c’est dans mon sang.
Après 1h de jeu, je finis positif de la somme impressionnante de 10€, soit une blinde.
Cette belle soirée se termine ici. On a pris une cagoule de 490€ à cause du tournoi. Et le pire dans l’histoire, j’avais très faim et je n’ai même pas commandé à manger. Penser à la bonne entrecôte ou au saumon fumé de l’ACF me rends encore plus triste.
Je descends de l’établissement afin de prendre un taxi que je partage avec Erwann Pecheux, mon super ami joueur de tournoi qui a bust presqu’en même temps que moi.
Arrivé à la maison, il est 1h alentours, et je travaille à poker-academie demain. Le réveil va être difficile, mais je ne peux m’empêcher d’aller jouer à League of Legends, mon jeu online favoris du moment. Bien sûr, je n’allume mon ordi pour ne lancer qu’une seule partie, dans 30min je suis en train de dormir. Ma bonne résolution n’aura pas été respectée, il est 3h et j’hésite encore à recommencer une game, puisque j’ai perdu la précédente.
9h mon réveil sonne, j’ai mal à la tête, j’ai pris une cagoule et j’ai perdu à LoL, c’était vraiment une soirée de merde. Heureusement que le cours en direct m’aura plu, j’aurais gagné de l’argent au poker pour une fois.
lol très bon!
Amusant cette video, du gros tilt du début a la fin mais dans la bonne humeur lol.
Vuong semble etre un joueur qui a apprit le poker de façon autodidacte sans jamais utiliser de tracker donc sans jamais faire de réelle analyse de son jeu via une base de mains et ca se voit dans ses explications.
Le probleme c’est qu’un joueur comme ça ne peut pas faire un bon prof pour des raisons évidentes il me semble.
Parfait ca, c’est quoi ton pseudo sur LoL, tu main Twisted Fate obv
[quote=“pastaga01, post:625595”]Amusant cette video, du gros tilt du début a la fin mais dans la bonne humeur lol.
Vuong semble etre un joueur qui a apprit le poker de façon autodidacte sans jamais utiliser de tracker donc sans jamais faire de réelle analyse de son jeu via une base de mains et ca se voit dans ses explications.
Le probleme c’est qu’un joueur comme ça ne peut pas faire un bon prof pour des raisons évidentes il me semble.[/quote]
Et bien détrompe toi, j’ai appris le poker en me payant des abonnements vidéos chez des coachs midstakes/high stakes .com, j’ai dû dépenser 400$ là dedans pour progresser. Je possédais un tracker pendant 5 mois, mais je n’ai jamais affiché le HUD. Je regardais de temps en temps des mains que j’avais joué mais sans plus
Il y a un thread dédié dans la section divertissement/ jeu, lancé par moi-même d’ailleurs. Sinon mon pseudo est vuuuong1 .
Bonne vidéo très fun. Démarche intéressante dans l’esprit défouloir et spew et coté je marche a tout prix sur les autres regs plutot cool. C’est sympa d’arriver a avoir un coté un peu moins sérieux qu’a l’accoutumée dans les videos.
Super video
MDR…
Je souhaite ne jamais être coaché par vous, svp…
adieuuuuuuuu.
zetra
pas mal la video