Review du cours en direct de Evergreen en NL50

Review du cours en direct de Evergreen en NL50

Sympa de découvrir le nouveau style de jeu d’un coach !

plop

content de revoir ça, j’avais adoré le cours en direct !

dommage que tu sois l*** comme un pou sur la photo :stuck_out_tongue:

vgg Ever

°+°

[quote=“Yeepaa, post:658408”]plop

content de revoir ça, j’avais adoré le cours en direct !

dommage que tu sois l*** comme un pou sur la photo :stuck_out_tongue:

vgg Ever

°+°[/quote]

Ahah

La première fois que je prends une tof avec une webcam de laptop tout pourri. C’est Pragmos qui me poussait au cul genre nanan mais il faut vraiment une photo. J’avais la gueule ds le *** j’ai clické j’ai upload et pis voila

Nice maitre Jedi ! Encore !

Très intéressant ce cours, merci à Evergreen ainsi qu’a Booba ;)…j’attend la seconde partie !!

Sympa ce duo :wink:
Quel est ton plan sur un 4bet du reg au bouton avec AQhh quand tu 3bet en BB sans dynamique / histo particulier (à 38min)?

[quote=“RaidFish, post:658809”]Sympa ce duo :wink:
Quel est ton plan sur un 4bet du reg au bouton avec AQhh quand tu 3bet en BB sans dynamique / histo particulier (à 38min)?[/quote]

Ben 5bet shove

Je m’attends a ce qu’il puisse call des mains dominées. Et surtout, je crois que j’en parle ds la 2e partie, je m’attends à ce que les regs de ces limites 4b tt leurs bloqueurs en bluff, mais ne 4b call pas assez lights pour équilibrer tout ça…

Donc une bonne partie de l’EV du play est imo de le faire 4b/fold des tonnes.

Après pour savoir si call PF, ou 3b/5b est + EV+ faudrait plus d’infos sur vilain.

Merci pour cette vidéo !

Par contre il y a une remarque d’evergeen qui me perturbe un peu :
en gros il dit qu’il préfère 3bet polarisé ip, et hors position 3bet des suited co.

J’aurais imaginer que face à une range de call, on préfère être ip avec 89s plutôt que A7o, et hors position on s’en fout un peu de la jouabilité de la main, dans la mesure où on va subir le coup et qu’en gros on mise surtout sur notre fe preflop.

Ou alors j’ai rien compris à la vie ?! ^^

Ben oui pq qu’en t’es IP vilain est pas sensé avoir de range de call 3bet OOP. Du coup tu t’en fous un peu de la jouabilité.
Par contre OOP tu vas pouvoir multibarrel sur des mains à potentiel et gagner en FE

[quote=“RaidFish, post:659154”]Ben oui pq qu’en t’es IP vilain est pas sensé avoir de range de call 3bet OOP. Du coup tu t’en fous un peu de la jouabilité.
Par contre OOP tu vas pouvoir multibarrel sur des mains à potentiel et gagner en FE[/quote]

Bah voila tout est dit.
IP 3bet orientés bloqueurs
OOP 3bet orientés jouabilité/équité pour barrel

Merci pour cette vidéo !

Je n’en suis qu’au début de celle-ci et déjà pas mal de petit truc sympa de repéré.

A un moment vous vous posez la question concernant un “reg” nommé Fatality qui est 17/17, mais est il un reg de la limite ?

Pour élément de réponse, voici ce que je sais de lui mais en NL 20 NL 30 :

PFR 23% VPIP 25% prefop3bet 10% foldtopreflop4bet 56% seulement

Il call 3bet 16% et 4bet 5% du temps

Je dirai donc qu’il faut le 3bet light (Axs et poket moyenne) et for value uniquement avec QQ+, et call avec JJ, TT, AQo
Et s’il 3bet, ne pas hésiter à 4 bet les premiums pour faire gonfler le pot.

Sinon au point de vu gain sur environ 1500 mains de NL 20 NL 30 pas de tendances particulières, il perd un peu mais rien de flagrant, vu le peu de mains …