Review du cours en direct de Booba en NL25 part 1

Review du cours en direct de Booba en NL25 part 1

Encore une super vidéo de Booba qui va intéresser tous les grinders de micro/low stakes.

oué c’est exactement ça gurthee ^^ merci booba IZIBIZOU ^^

Vidéo très intéressante, ça devient une habitude avec Booba :wink:
Merci :slight_smile:

Un grand merci.

Super didactique :woohoo:

Juste une question le cb avec KT sur J9rag est-il standard vs la défense + check de la BB ? Ou c’est parce qu’il semble nit et que ça frappe moins sa range ?

super, t’as été vite en plus pour la poster :slight_smile: Je reviens dans ton monde Booba, je reprend la NL2 :wink:

Je rajoute cette vidéo à ma liste, juste après la série des Paladins :slight_smile: miam, que du bon !

Merci merci

[quote=“duxili, post:617267”]Un grand merci.

Super didactique :woohoo:

Juste une question le cb avec KT sur J9rag est-il standard vs la défense + check de la BB ? Ou c’est parce qu’il semble nit et que ça frappe moins sa range ?[/quote]

Oui un peu pour ça et qu’il va fold any PP/AQ/KQ.

j’aime bien , booba qui dit il est 8/8 c’est un nit sur 13 mains alors que lui (booba donc) est 0/0 sur 13 mains aussi;
Méga nit , joue que les as lol
sinon comme d’hab RAS bonne vidéo

Question : sur le K4s avec tirage couleur max et quinte , si il te raise turn (genre 2.5 ou 3 fois) que fais tu ???
Question : Sur AQs sur 737 10 tu cbet et bet turn, tu as tirage couleur max et 2 overs que fais tu la encore si il te raise ???

salut

cela arrive que chez moi ou la partie 2 , ne marche pas ?

toujours envoyé sur une page d erreur :slight_smile:

Très bonne vidéo. J’ai du mal à lead sur des tirages couleur, ça va dépendre de la dynamique mais souvent, quand ça rentre pas turn, j’ai du mal à continuer et tendance à préférer prendre la free card…un leak sans doute :slight_smile:

Merci pour cette vidéo. Pas évident à jouer le AKof et l’autre qui touche sa couleur floppé, pas trop d’autre choix que payer. J’ai un peu de mal a squeeze aussi face à des CS, pke si je touche pas mon flop, je me perd un peu…