Review du cours en direct de Bobvegas sur PMU

Review du cours en direct de Bobvegas sur PMU

Merci pour la vidéo Bobvegas, je n’étais pas présent au cours, donc je vais pouvoir la regarder en différée ce soir !!

merci beaucoup!je vais me regarder ça cet après-midi!:wink:

Merci pour cette super vidéo Bob!

Une question sur ton A9s :
Quand le flop vient K97rainbow, tu ne cbet pas, sur un flop “à cbet” comme on dit.

Je sais qu’on est en MTT et qu’on se soucie moins de l’équilibrage de nos ranges qu’en CG, mais est-ce que ce n’est pas trop exploitable de cbet uniquement TP+ et air sur ce genre de texture ?

Merci encore ! :slight_smile:

Bonne nouvelle
Très bel article bravo !

t1, je me suis cru revenu à l’école primaire quand je me faisais foutre à la porte parce que je foutais le dawa :frowning:

merci pour ce back in time Bob ^^

good job mec :wink:

°+°

Thanks pour la vidéo Bob.

Apparemment il est possible de survivre pendant longtemps avec un très petit stack vs ces fields.
A quel moment est ce que tu penses qu’il faut envoyer la purée pour monter un gros stack et win le MTT?

En tout cas merci pour la vidéo :slight_smile:

[quote]Apparemment il est possible de survivre pendant longtemps avec un très petit stack vs ces fields.
A quel moment est ce que tu penses qu’il faut envoyer la purée pour monter un gros stack et win le MTT?[/quote]

Pour pas qu’il n’y ait d’ambiguïté, l’objet de la vidéo était de démontrer qu’on peut contrôler les pots preflops même avec 10bb contre ce field.
Souvent le tapis moyen tourne à 15bb en late game.

Il n’y a pas de timing particulier pour envoyer “la purée”, il faut s’adapter à la situation mais ne te laisse pas tomber en dessous de 6bb.

Je pense que sur ces tournois il faut prendre un max de value avec les premiums et ce dés le début du tournoi en évitant de jouer small ball.

Oui on est super exploitable si on est toujours polarisé en Cbetant.

Pour être honnête, je suis un peu embêté par cette question car ce n’est pas un ligne habituelle pflop pour moi ici, la situation est particulière car je joue un “top reg”. J’ai simplement décidé de ne pas cbet pour ne pas faire grossir le pot. Sachant que j’étais Face up ou presque, j’ai décidé de m’adapter à ces mises.

tres bon cour, on peut appliquer ca contre certains joueurs sur les mtt turbo, enfin de mon experience sur les petit buy in.
tu as parler de coacher des membres en mtt, c est toujours d actualite?

Merci pour ce cours !
Joli call river lors de la dernière main. Mais ta mise en thin value n’était elle pas un peu osée sachant que si on exclut de la range de Vilain AT, AJ et AQ, sa range de call avec une main inférieure à la tienne se trouve réduite. Pourquoi ne pas simplement checker ?

[quote=« energieplus, post:617742 »]tres bon cour, on peut appliquer ca contre certains joueurs sur les mtt turbo, enfin de mon experience sur les petit buy in.
tu as parler de coacher des membres en mtt, c est toujours d actualite?[/quote]

Oui il y a un thread ouvert à ce sujet. Bobvegas Académie: les canditatures - Général - Forum Poker Académie

Je ne check pas pour deux raison:
-Pour ne pas avoir un range polariser de value bet river et protéger les bluffs
-Je pense sur cette main avoir un bon read sur vilain et je le vois un peu face up sur ce qu’il a et donc je ne vois pas l’intérêt à « check » la meilleur main. Même si souvent on parle du « on ne peut être payé que par mieux » C’est en instaurant des dynamiques de de mises sur ce genre de spot qu’on peut pousser nos adversaires à commettre des erreurs ou à prendre des risques.

Très bon cours. Merci.

Très bonne vidéo, merci