Review des sessions de Korad en Sit and go

Salut dsl si je ne repond pas aussitot mais jai pas mal ete au taf…
Une differance oui mais pas enorme, tu retrouve forcement moins de joueurs qui s envoi en l air mais de la a un roi inversee non…
Il peut y avoir plusieurs explications a cela.
1: tu est peut etre moin a l aise sur les 3€
2: tu a moin chater a se moment
3: je dirai que aussi tu na pas le meme nombre de partie (200 d un cote et 35 de l autres)
Cest comme si tu me disai j ai fait jai fait 2000 mains en sit and go en nl5 j ai up en nl10 et apres 250 je suis devenu perdant bref.
Faudrai le meme nombre de main et encore cela ne prouverai pas grand choses sur 200 partie…
Si tu n est pas a laise en 3€ rien ne tempeche de te refaire en 1€ et de passer ensuite en 2€…
Jai essayer les 5€ vite fait cela ses mal passer et jai perdu 20€ se qui est rien mais deja trop pour ma bk et moi ( jme pense pas pret )…
Gl
se week end je mettrai ma video ou en replay mercia vous

enfin j’ai réussi à mettre ma vidéo sur youtube

j’ai quelque mains je ne savais pas exactement comment les jouer…

C’est une erreur en mon sens de jouer aussi tight au debut sur des parties aussi faciles!!

le limp fold pp7 est horrible quand même, en sh mieux vaut relancer ses pockets quelqu’elle soit, pour pas etre exploitables par les regs.

Tapis Kqo saurait été une erreur, au bu tu open et tu joues ip une main qui se debrouille bien postflop.*

LE but en sng sh, enfin pour moi c’est de monter un stack au debut pour mettre la pression a la fin (notamment a la bulle ) le niveau a 1€ 2€ est en general assez faible. Il y a pas mal de CS qui file des jetons easy… faut en profiter

ok pour la paire de 7 mais le soucis est que je toucherai assez rarement mon brelan…
pour le QK je ne me souvient pas (d’ailleurs vous pouvez noter le temps de vidéo à laquel la main se passe sa m’arrange).
je regarderai plus précisément demain.
ty

tkt j’oublierai pas la prochaine fois.

Pour la paire de 7 un minraise suffit, pour limiter le risk reward,et au dela d’aller setminer tu joues l’equité de ta main qu’est plus grande en 5handed!!

Ps: la ou il y a vraim’ent de l’argent a se faire c’est en fr !!!

en faite tu conseil pour toutes les paires de faire un minraise?
ps: habituellement je fait des FR…

Audaciouzy a raison tu devrai joué plus en début de partie , je te conseille de jouer surtous les cartes suités avec la profondeur c’est souvent rentable de touché une suite ou une couleur contre un fish qui peut pas lacher une top paire bien kiké.
sinon ton jeux ma l’air pluto solide pour c’est limites ,c’est cool si je te croise en sit&go jorai quelle que info sur ton jeux :slight_smile:
Ps tu devrai éviter les turbos et privilégié les vitesse lent ton edge serai plus conséquent

1: tu est peut etre moin a l aise sur les 3€
3: je dirai que aussi tu na pas le meme nombre de partie (200 d un cote et 35 de l autres)
c’est exactement ça je pence .

voila mon historique de profil pour le moment une belle montagne russe ( les carrés représentes les limites jouer )

1/ salut, pour les début de partie je play un peu plus maintenant mais je prend pas mal d’horreur dans les moments ou faudrait pas (et quelques erreur aussi)…

2/oui je pense clairement avoir un jeux “solide” enfin déjà beaucoup mieux que en cash game lol
pour les infos peut être pas puisque je m’adapte mais bon cela te donne une idée…

3/ouai j’ai vu cela j’sui à -60€ depuis que j’ai repris les sit and go pourtant je suis habituellement gagnant mais bon je ne m’en fait pas trop (dame variance).
J’ai fait de tout Fr,sh,don mais rien ne passe! ce n’est pas mon moment…

[quote]1: tu est peut etre moin a l aise sur les 3€
c’est exactement ça je pence .

voila mon historique de profil pour le moment une belle montagne russe ( les carrés représentes les limites jouer ) [/quote]

ah ok, j’ai posté cela sur ton thread!
Je me demandai pourquoi tu disais cela…
je disai cela aussi par rapport à moi vu que je suis un joueur de sit and go principalement et je sais que l’ont peu mettre plus ou moin de temps à s’adapter à un montant même ont rajoute que 1€… :stuck_out_tongue:

prochaine vidéo en FR soit en fin de semaine ou semaine prochaine au plus tard…
dite moi si il y à un format que vous préféré?
ou autres…

Plop! Je viens de lire ton thread amigo, pas mal de choses à dire mais difficile de tout retenir sur le téléphone…

Donc j’ai pue lire certains dire qu’il fallait préférer gagner des jetons en début de partie pour mettre la pression vers la bulle. Pour avoir essayé plusieurs stratégies. Voilà ce que j’en ai personnellement conclu: quand tu “grapille” des jetons au début, en fait tu prends des risques (oui, particulièrement en S&G les jetons sont ultra précieux) pour gagner presque rien, le niveau étant encore faible. La règle d’or en S&G est qu’un jeton perdu a la valeur de 3 jetons gagné. En gros si je veux jouer, particulièrement en début de partie, il faut que ça soit mathématiquement 3 fois plus rentable…
Voilà donc ma stratégie de jeu : jouer très très tight au début et donc n’ouvrire que des top mains. Comme ça tu choisis des spots simple sans grands dangers. Et seulement arrivé au push or fold tu commences à jouer.

J’ai entendu aussi “ne te rend pas exploitable par les regs”, je disais la même chose mais en fait c’est pas comme ça qu’il faut réfléchir. Les regs, on veut pas les jouer, c’est pas eux qui vont te faire devenir gagnant, et les fishs ne se rendent pas compte assez rapidement pour que ça nous dérange.

J’ai pas pue regarder tes vidéos mais sache que me balader sur ton thread me motive à me prendre une connexion…

J’espère ne pas avoir fait trop de fautes, à bientôt :slight_smile:

Je passe sur ton blog de suite ma poule.

A oui, et n’hésite pas à m’appeler quand tu veux, si je peux pas, je répondrais pas tout simplement :wink:

POKAC POWER!

[quote]
Donc j’ai pue lire certains dire qu’il fallait préférer gagner des jetons en début de partie pour mettre la pression vers la bulle. Pour avoir essayé plusieurs stratégies. Voilà ce que j’en ai personnellement conclu: quand tu “grapille” des jetons au début, en fait tu prends des risques (oui, particulièrement en S&G les jetons sont ultra précieux) pour gagner presque rien, le niveau étant encore faible. La règle d’or en S&G est qu’un jeton perdu a la valeur de 3 jetons gagné. En gros si je veux jouer, particulièrement en début de partie, il faut que ça soit mathématiquement 3 fois plus rentable…
Voilà donc ma stratégie de jeu : jouer très très tight au début et donc n’ouvrire que des top mains. Comme ça tu choisis des spots simple sans grands dangers. Et seulement arrivé au push or fold tu commences à jouer.

J’ai entendu aussi “ne te rend pas exploitable par les regs”, je disais la même chose mais en fait c’est pas comme ça qu’il faut réfléchir. Les regs, on veut pas les jouer, c’est pas eux qui vont te faire devenir gagnant, et les fishs ne se rendent pas compte assez rapidement pour que ça nous dérange. [/quote]

lol tu me fait rire ma poule!
oui effectivement je pense que d’être serré au début reste une très bonne stratégie et pour le reste j’suis d’accord avec toi!

[quote]J’ai pas pue regarder tes vidéos mais sache que me balader sur ton thread me motive à me prendre une connexion…

J’espère ne pas avoir fait trop de fautes, à bientôt

Je passe sur ton blog de suite ma poule.

A oui, et n’hésite pas à m’appeler quand tu veux, si je peux pas, je répondrais pas tout simplement

POKAC POWER! [/quote]

lol tu les regardes quand tu peu et si tu veux tkt! :stuck_out_tongue: (l’avantage est qu’avec ton phone tu peu les regarder si il n’est pas trop ancien) tape: my-poker-challenge sur youtube

n’hésite pas à m’appeler aussi (surtout la nuit ou tard le soir d’ailleurs) idème si je ne peu pas causer je le dirai ou répondrai pas… :stuck_out_tongue:

Kénavo

[quote=“Korad35, post:657086”]prochaine vidéo en FR soit en fin de semaine ou semaine prochaine au plus tard…
dite moi si il y à un format que vous préféré?
ou autres…[/quote]

Fait une vidéo 4 tables FR en turbo, mais sans coupure… Et je commenterai… 3€/5€ minimum avec tracker stp… (si tu peux)- au moins VPIP/PFR 3 bet (nb mains)

ok pas de soucis

canon champion de bretagne?

:slight_smile:

Alors cette vidéo ?

du championnat de bretagne?
j’ai regarder vite fait mais mon pc à vite planté…
je regarderai aujourd’hui ou demain. :stuck_out_tongue:

Plus de Data téléphone… no comments

OUUUUU le coquin ! tu m’as pris pour le téléphone rose ou quoi ? :blink: haha

à bientôt filou

J’ai commencé à regarder ta première vidéo, les gens me regardais bizarre au Mc Do :blink: J’ai du couper :laugh:

Bientôt la connexion in the house :smiley:

Tu va nous revenir plus fort dis donc :stuck_out_tongue: