Bonjour à vous!
Comme pour gegeben, d’ailleurs cela est grâce à lui que je souhaite crée se thread dans le but de travailler mon jeu…
Je considère clairement que je ne travail pas suffisamment mon jeu voir même (je le reconnais) pas du tout et je souhaite vraiment que cela change!
voilà maintenant quasiment deux ans que je gère ma bankroll et le poker de façon plus sérieuse avec une meilleurs gestion de bankroll n’hésitant pas à descendre de limite quand cela se passe mal.
Je ferai probablement souvent cela sous forme vidéo pour que cela soit plus simple pour moi et les membre qui souhaite me venir en aide et je mettrai sur le thread tout se qui concerne les sng (hu,5 max, fr, expresso) tout ce que je play en gros…
(pour infos bankroll à 255€ donc je jouerai des sng entre 1€ (hu) et 3€…)
Merci d’avance
première session probablement dans la nuit de jeudi à vendredi…
je posterai ici mes questions concernant les sng donc mes premières questions sont quel nombres de buy in me faut t’il pour les différents format!
pour les sng normal à priori il me faut 50 buy in mais pour le reste?
Heads up?
expresso (deglingos)?
FR?
Short handed?
etc…
merci
[quote=« Korad35, post:651408 »]je posterai ici mes questions concernant les sng donc mes premières questions sont quel nombres de buy in me faut t’il pour les différents format!
pour les sng normal à priori il me faut 50 buy in mais pour le reste?
Heads up?
expresso (deglingos)?
FR?
Short handed?
etc…
merci[/quote]
Ne joue pas d’expresso, c’est de la %¨£µ%£¨µ%µ% !!! tu peux lire ça : gestion de bankroll
pour les expresso j’utilise ma stratégie de stop dès que j’en perd un.
Et jusqu’ici je pense que cela est rentable pour moi!
En se qui concerne l’article de ton blog il me semble l’avoir déjà lu mais je ne me souvenais plus de l’article en question.
j’irai voir cette nuit.
ty canonbis
Je te repose la question, parce qu’il ne me semble pas avoir vu ta réponse quelque part!
Quant est-ce que tu nous ponds un article bordel :whistle:? à bientôt canon
[quote=“Korad35, post:651435”]pour les expresso j’utilise ma stratégie de stop dès que j’en perd un.
Et jusqu’ici je pense que cela est rentable pour moi!
En se qui concerne l’article de ton blog il me semble l’avoir déjà lu mais je ne me souvenais plus de l’article en question.
j’irai voir cette nuit.
ty canonbis
Je te repose la question, parce qu’il ne me semble pas avoir vu ta réponse quelque part!
Quant est-ce que tu nous ponds un article bordel :whistle:? à bientôt canon[/quote]
Je garde mon temps “poker” pour le grind… donc pas de si tôt… mais comme on dit “il n’y a que les cons…”
ah aussi j’y pense quel stats dois je avoir sur mon tracker?
pour le moment j’ai les même stats partout qui sont celle si:
VPIP
PFR
AF
F@STL
F@3B
F@CB
CB
STL
Voici la première review en version vidéo pour que cela soit plus simple pour tout le monde (sauf moi lol)!
dite moi ou je fait des erreur etc…
merci d’avance…
Bon les gens?
Deux jour et pas une seul reponse?
C est une facon de me punir?
Mais de quoi d ailleur?
Allez plus serieusement je pense que le format deglingos na pas grand interret pour du “travail”!
Vous pensez la meme chose?
Dite moi tout…
C’est vrai que expresso ca fait pas l’unanimité ^^ je m’y connais pas vraiment mais je suis d’accord avec toi au début du heads up de gauche tu t’es laissé mourir a 5BB c’était pas super. Le reste je peux pas vraiment juger
je boss sur ma vidéo en se moment et elle sera dispo dans la soirée (lundi)!
J’en profite pour travailler mon jeu en même temps que je la fait pour PA…
que demande le peuple!
J’ai raccourci au max la vidéo et je pose des question sur la vidéo…
ihih
Salut jai une question pour toi, je jou mes sit & go sur poker stars en FR 9 joueurs je multitables les 1 euro 8 tables quant c’est possible , jai un ROI de 30% sur 200 jeux jai voulu up de limite en sit & go 3 euros
jai un ROI de -35,6 % sur 35 jeux :dry: jai donk abandonner l’idée de changé de limites pour le moment
As tu remarqué un changement de niveaux sur les 1 et 3 euros ?
ps : mes move qui marche pluto bien en sit & go ( quant les blindes sont élevés ) c’est push sur ce qui relance tou les boutons le fair en SB c’est le top car on vol aussi la BB .
Repéré un bluffeur l’indure a bluff et directement push sur sa relance avec ou san mains le fair selement avec mouin de 20bb sinon une sur-relance suffit , ( se qui mise pot son tré souvent en bluff )