Review de la victoire de ValVegas sur le Warm Up de PS.com part1

Review de la victoire de ValVegas sur le Warm Up de PS.com part I

pas de son

Victoire de Valvegas sur le Sunday Warm up (partie 1). Bon visionnage à tous! :slight_smile:

Etrange… t’utilises quel navigateur?

Il semble y avoir un problème avec Firefox, en tout cas la vidéo marche correctement sur Chrome pour ceux qui possèdent ce navigateur

On essaie de régler ce problème au plus vite

Comme l’a dit Patrick, la vidéo ne semble pas fonctionner convenablement sur Firefox.

On est entrain d’essayer de régler le problème.

D’ici la, la vidéo fonctionne parfaitement sur Google Chrome. Donc pour les plus impatient, vous pouvez déjà commencer à regarder la vidéo !

Je reviens vers vous quand le problème sera réglé !

Juste pour vous dire que la vidéo fonctionne désormais sur tous les navigateurs !

Désolé pour ce léger bug !

Merci pour la vidéo. Valvegas toujours très bon pédagogue!!! Le son est bon de mon côté, par contre la partie 1 s’arrête “sec”, je m’y attendais pas.

Haha c’est moi qui ai coupé la vidéo… :unsure:

J’avoue que c’est fait de manière un peu barbare :laugh:

en kiff merci Val

Très très bonne cette vidéo. :slight_smile:

Superbe vidéo, si un jour tu as le temps, j’aimerai les début de tournoi ou les calls sont plus loose et où le post flop plus compliqué. Merci de refaire des vidéos comme dans le temps

yep j’etais sur firefox ont peut rien vous cacher!
merci pour le boulot les ga :wink:

GG good perf j’espere chip le ticket 500 scoop ce jour lol top 20 serait déja bien!!! :sick:

Pas si facile, d’avoir du style!

Excellente video, du jeu moderne comme on l’aime, vivement la prochaine.

+1 pour une vidéo en début de session, live avec 4 tables mini ça serait le top!

Merci pour le partage :slight_smile:

merci pour ce cadeau ,ca motive ,ca donne envie

Je ne comprends pas rop la reflexion main 386 : tu dis au flop pouvoir faire une mise de coninuation facile car tu pourras continuer turn sur pas mal de cartes (as, dame, pique…) qui ferait folder un 9 ou une petie paire, mais tu abandonnes turn qui es un J. En quoi le J est différent d’une carte comme la dame que tu aurais a priori misé?

La vidéo est super, vivement la suite !

Le J est pas top il touche trop sa range et renforce son équité : AJ, KJ, QJ, JT, J9, QT, KT, KQ, JJ…
Ca aurait été un peu pareil sur une dame. Je suis pas sur de second barrel non plus sur l’apparition d’une dame