bjr bsr encore un post sur une review face a des limpeurs en micro limite
en tout debut de tournoi juste 2 main sur un deepstack 2€ 6-max winamax
j ai perdu foi face a des joueur comme ca. j arrive plus a m adapter ni comment les jouer
mon standard quand j ai du gros jeu ATS+ PP88+ ATo AU BOUTON CO VOIR HJ JE RAISE 4BB+1BB par limpeur
y a toujour au moin un limpeur sur 2 ou sur 3 qui va call donc au flop si je touche pas mon set je suis noyer car en
face tres souvent c any too qui lui va toucher 2 paire. brelan. quinte. flush backdoor etc.je parle de ca parce que depuis 3 semaine je suis en bad avec ce genre de joueur sur casi tte mes premium que je raise preflop au flop j ai meme tester 3 ou 4 premium en limp utg pour sur-relancer comme y relance jamais jme fait tjr avoir je bad a fond ds tt les sens preflop flop turn river
donc la je vous mais une main tte fraiche seulement 2 main jouer au flop je mais chere sur un flop tres connecter jfai 1/2 pot y m aurait raise a 2x ou 2.5x j aurait fold vu qui a shove c pour ca que j ai call je l ai pas cru
j espere que je suis assez clair pour me faire comprendre dsl pour d autre si c du chinois lol
merci pour vos reponse si vous avec des question n’esiter pas bon game et gl
Tu te prends un setup et ça j’ai envie de dire c’est relou mais tanpis, car tu as bien joué ! En gros tu pousse vilain à mettre tout ses jetons au milieu avec moins bien donc ça c’est OK.
Par contre la façon dont tu le fait est pas spécialement cohérente. Pour moi c’est soit :
Tu sais que vilain est un maxi fish, tu es sûr à 100% qu’il a pas une broadway donc la quinte ne te fait pas peur et tu peux t’amuser à prendre plusieurs street de value.
Soit tu penses qu’il à touché mieux que toi ( trips / 2 paires ) et la tu dois limiter la casse.
En fait, je pense que que ton bet Préflop est trop cher,genre 2400 aurait suffit.
Ton bet Postflop est pas bon non plus car si par exemple il a un tirage tu lui laisse une côte énorme pour aller voir la turn et toucher son jeu.
Tu peux chek/raise et en sachant que sur ce spot tu go broke car tu le bats jusqu’au shodown.
Soit c’est un 3/4 pot, voir un overbet pour le mettre hors côte pour deux raisons : Soit pour protéger ta main et pas te faire craquer tes AS ( ça c’est le cas ou il call pas ).
Soit pour faire un max de value et dans tous les cas tu le pousse à te payer avec moins bien, donc tu peux qu’être content du coup…
Il est un peu tard et la fatigue me fait avoir un raisonnement un peu contradictoire entre protéger tes AS et les faire payer un maximum !
Dans tous les cas l’option qui reste plus profitable est de value tes AS le maximum car 7 fois pour pas dire 8 fois sur 10 ton coup sera récompensé et tu gagneras, tandis que vilain bustera dégueulassement avec une main moisie !
Il a chatté GG à lui et next ( je te rassure sur le coup je me dis pas : Il a chatté GG )
Je joue en micro limite aussi, et les family pot avec 6 mecs qui limpent ça met la haine, du coup, une technique que j’ai adopté et qui marche TRES BIEN en début de tournoi:
-on part du principe évidemment vrai qu’on joue avec des fishs.
-Tu as une premium premier de parole ? relance cher, 3x mini.
-Tu as une premium dernier de parole avec des tas de limpeurs ? Tu as 150BB ? tu t’en fous, TAPIS !
En début du tournoi, tu fais ça avec QQ, AK, AA,KK, minimum tu prends déjà les 6BBs gratuites, mais SURTOUT, tu vas te faire call 50% du temps (vraiment, pas moins) avec une main 95% du temps inférieur à la tienne.
Donc 50% du temps, même un peu plus, t’es en full value, tu peux te prendre un bad, mais au final tu vas souvent double up et te mettre bien pour la suite du tournoi.
Mais je sais pas ton niveau, mais pour moi jouer AK face à 4 joueurs postflop, surtout si je suis bb ou sb, bah je ne sais pas faire à part si je touches nuts.
pour gstyles je suis d accord avec toi preflop ces peut etre trop chere. parcontre au flop je fait demi pot pour prendre la temparature car y la position comme j ai dit si y me raise a 2x ou 2.5x j aurait fold et sachant ce styl de joueur qui shove je savait au flop ultra connecter ces qui a toucher 2ieme paire voir 3ieme ou qui a rater ca PP au flop parce que si y m aurait call a la turn je check fold.
pour babylone113 je suis d’accord avec toi pour le shove vs 4ou5 limpeur avec des premium jme pose meme pas la question
mais en debut de parole avec une premium si tu raise a 3x la bb le limpeur et tres souvent calling station casi any too juste pour voir le flop. ces la qu’apres je suis noyer si je touche pas top paire ou un set et souvent j ai remarquer au flop y raise une bb sur un pot qui contient 7 ou 8 bb voir plus donc ca represente rien donc si tu call tu slow play tes premium et si au flop tu raise 3/4pot ou overbet ca call quand mm avec casi any too donc dans mon raisonnement je suis tjr perdu. merci a vous gl
Pour le coup, j’ai envie de dire que tout dépend du profil.
Si tu repères des mecs qui call tout et n’importe quoi n’importe comment, tu peux push en value preflop, ça n’est même pas choquant, puisqu’ils sont bien souvent capables de te payer avec n’importe quelle PP.
Pour le reste, avec AA, 66BB, tu as plutôt envie que tout parte au milieu. La relance all-in chez vilain peut tout à fait correspondre à un tirage quinte, à un bluff, ou que sais-je encore, donc payé n’a rien de mauvais je pense. Ca induit de la variance, c’est certain, mais sauf edge vraiment énorme, je ne pense pas qu’on puisse trouver un fold, surtout online alors que tu peux tout à fait relancer un tournoi similaire dans la foulée