Review BadBeatValue 180MAX

Salut a tous,

j’avais prévu de faire une vidéo en direct et de commenter a chaud, mais hélas je n’est pas pu la réaliser car ayant des enfants sa aurait était un peut trop bruyant :laugh:

Dans cette vidéo il n’y a pas de spot particulier, ces plus un jeu short stack, je sais pas si j’ai bien choisi le tournoi, car je ne développe totalement mon jeu, et d’ailleurs y’a pas mal d’erreur.

Evidemment personne est parfait, mais je pense avoir fait de grosse erreur PF, et post flop, la ou je penser avoir un certain potentiel. En tout cas je doit dire que le faite de commenter une vidéo apporte beaucoup, sa ma permis de voir des erreurs de sizing, range de push PF etc …

Hésiter pas a critiquer autant que vous voulez sa ne pourra qu’être bénéfique, et j’accepte tous, bonne ou mauvaise.

Voila, bon visionnage j’espère avoir des retours.

salut , tu as pris quoi comme logiciel pour faire ta vidéo, stp? désolé il est tard j ai pas vu toute ta vidéo mais elle est de bonne qualité .bon courage pour la suite

Salut,

J utilise OBS, tres simple a utiliser en plus ^^
Il faut juste penser a modifier la sortie video sinon tu a un trop gros volume d enregistrement.