Bonjour à toutes et à tous,
Je tenais à publier cette review de tournoi pour avoir vos lumières…
Je suis un joueur moyen (je ne cache pas mes stats sur SS, faites vous plaisir…;)) qui a un long chemin à parcourir pour comprendre vraiment les mécanismes du jeu et devenir gagnant mais je “sens” bien que j’ai une marge de progression réelle… (histoire de me dédouaner de mes restes de fishitude).
[u]
J’ai noté quelques mains en particulier pour vos remarques, avis, suggestions, troll…:)[/u]
M°11 : le sizing 4BET est-il ok ? bet flop correct ? sizing ?
en revoyant la main je vois que le flop est dry, aurai-je du check pour plus de value ?
M°12 : line correcte ? son donkbet + check montrent de la faiblesse ? gay bet river ok ? Value ?
M°21 : son bet short stack et la dame turn (qui enlèvent la quinte basse) me font fold… line ?
M°28 : vous complétez ? (dans des mtt à faible buy-in j’aurai complété je pense…)
M°31 : line ?
M°32 : line ?
M°39 : Contre un joueur connu de PA… Line ? plus de value à faire ?
M°48 : Contre ce même joueur (on voit bien le gap de niveau là…) Line ? Fishitude ?
j’ai hésité un moment et je l’ai cru en bluff…sans doute ce quil a voulu induce …
M°69 : Call ? (joueur très tight, selon moi nutsé ou gros tirage… je penche pour un good fold…)
M°70 : line ?
M°83 : 4bet trop fort ?
M°91 : plus de value à faire ?
M°121 : barrel à payer…?
M°169 : shove ok ?
M°204 : Contre pro pmu… line ? (je pense que s’il 3bet all-in je couche…)
M°219 : Line ?
M°236 : line ? (je dois payer là…non ?)
M°271 : LA BEAUTE DU POKER…!
M°272 : line ?
Voila pour les mains me semblent-il essentielles de ce tournoi. J’attends vos commentaires avec plaisir !
François aka TTH
ps: Je ne suis pas un grand habitué des forums, navré si la mise en page est dégueulasse…