Ce post est une revew des mains clefs d’un MTT 3.3$ 6max sur PS (14e/2580)
Je fait ce post pour savoir si je doit continuer a m’orienter vers un style asser agressif, qui me semble vraiment bon pour esperer pouvoir gagner ce genre de donkament.
Je compte sur vous pour me critiquer, en bien ou en mal, afin d’améliorer mon jeu.
Bien sur le tournoi comporte 508 mains mais je vais vous postez les mains que j’estime clefs (27) qui représentent asser bien le style de jeu que je travail.
Par peur que ce post soit trop indigeste, je le separerai en 3 partie de 9 mains chacunes.
1/
[handreplay]1528966[/handreplay]
Ici ca me semble asser standard. Vilain est un loose passif (37/1) qui paye un peu tout et n’importe quoi.
Au flop il me donk bet, je call juste pour le laisser s’empaler, a la turn je le relance for value asser peu cher, mais le bet sizzing est bon car j’envoi 1800 dans 2300 river.
2/
[handreplay]1528975[/handreplay]
Ma raise préflop est pas térible mais c’etait la première main aprés la 1ere pause. je fait une relance un peu précipité de peur de me voir folder ma paires d’as.
Au flop je CB sur un flop super sec et j’espere etre payer par des petites paires. Vue son stack je décide de lui laisser la parole, car je pensse qu’il essairat souvent de tenter le tout pour le tout avec un si petit tapis.
3/
[handreplay]1528979[/handreplay]
Ici, j’aime pas trop mon donk bet, j’ai un asser gros tapis donc j’essai de voler beaucoup de petit pot.
Sur le raise all in, je me voit devant car je me dit que sur un flop comme ca, il push beaucoup de tirages. Par contre j’avai un peu oublier le fait que je me retrouver en sandwish. Vous penssez que mon push est un erreur ?
4/
[handreplay]1528982[/handreplay]
Ma relance a pour but d’isoler le fish qui a un énorme stock de jeton a distribuer.
Au flop j’aime pas bien CB avec 2e paire sur un flop aussi dangeureux. Ce qui me pousse a faire ce CB c’est que mon stack s’approche de la zone critique, je prend ma chance mais si je suis relancer je folderais ma main a regret et je garderais 20bb.
5/
[handreplay]1528983[/handreplay]
Je cold call les As a cause de la taille de mon stack (25bb). Si je le 3 Bet normalement, il me verra commité. Si je 3 Bet All In j’ai peur de montrer trop de force. D’aprés moi le seul moyen de prendre un petit quelque chose et de le laisse s’empaler. Au flop c’est sdandard. Vous penssez que j’aurais pu mieux valoriser cette prémium?
6/
[handreplay]1528987[/handreplay]
Bon ici j’overshove 88 car j’ai pas envi de voir de flop et je sais qu’on peut shover 88 en push inexploitable avec 80bb contre une main aléatoire. Vous auriez fait pareil ou juste une relance standard?
7/
[handreplay]1528990[/handreplay]
En revoyant cette main, j’ai du mal a comprendre pourquoi je relance préflop. Je devais etre dans une optique trés agréssive depuis l’appartition des antes.
Au flop, je me dit que ca percute peu son range et que si il me paye c’est qu’il a une petite/moyenne paires (vilain a des stats de NIT). A la turn je décide de 2 barel pour faire folder ces paires en essayant de représenter une overpaire car j’ai relancer utg. Je me rend compte que trop tard que le mec est commité jusqu’au coup et j’abandone river.
8/
[handreplay]1528991[/handreplay]
Vilain a des stats 36/16 et 25% de vol de blind au bouton sur 50 mains. J’ai 23 bb et je décide d’envoyer la boite. C’est tendu je pensse mais je voulais surtout pas passer sous les 20bb.
9/
[handreplay]1529048[/handreplay]
Préflop j’essai de maintenir un jeu agréssif. Post flop je pensse que mon CB est standard sur un tel flop. Par contre a la turn je doute beaucoup plus de mon check/call. vous faites quoi a la turn ici ???