Top 50.
Vilain est un bon REG, pas trop de showdown ni de dynamique. Le reste de la table est full REG aussi
Je decide ce cbet ce flop avec la force que je représente, turn check/check sur doublette, et river je me prend un shove on fait quoi ???
Sur son shove je pense que tu as rarement mieux donc pour moi c’est un fold mis à part contre qqs joueurs très aggro
Après sur ce genre de board et sur le check check turn jai tendance a check call river pour induire un bluff vu que dans la plupart des cas tu te feras rarement payer par moins bien.
Salut,
Vu ton betting pattern ici tu rep un As, donc pour moi son raise shove représente mieux qu’une TP, rageant mais easy fold.
Le check/call river, pour ma part, est result orienté, j’aurai eu tendance à faire comme toi.
A++
pas sur que je cbet ce flop 4way surtout vs la range de vilain qui est relativement tight pré.
Turn je vais prob check preske toute ma range donc river je suis pas ds le top de ma range donc je vais fold relativement sereinement, à part quelques QTs,KQs qui aurait float avec backdoor str8 et flush on va voir très peu de bluff ici imo.
[EDIT]
Yep,
Tu représentes exactement ta main (AK/AQ/AT KJ/QJ en thin value…).
Il le sait et deux options:
- Il sait que tu est compétent et souhaite te faire fold la meilleure main.
- Il a mieux (AJ/7x/22, AJ dois certainement value/protect turn donc 7x/22…). Ca fait certe pas des mass de combos.
Polarisation nuts ou R.
Good luck…
Sur mes limites (2-10€) je dirais que c’est un easy fold car j’estime que R ne représente pas plus de
5-10% de sa range donc pas assez pour call.
Je fold sans me prendre la tête et bien joué a lui.
Je préfère la facilité que de jouer a la devinette avec un bon joueur et conserver un tapis a faire doubler que de regretter un call ricrac.
Pour le coup, je pense qu’on peut check le flop contre 2 joueurs et OOP.
Sinon, je rejoins l’avis général sur le fait qu’il semble bien qu’il faille abandonner sur un push ici. Il semble tellement le faire en espérant value un max contre un bel as justement…
Voici la vraie HH:
Vilain a fini par fold river je ne connais donc pas sa main. Ici j’ai pris une main cohérente avec cette ligne et qui soit assez forte pour qu’il est une décision difficile river. Mon but était de savoir si ce bluff est profitable meme contre du TOP range.
En ce qui concerne mon play turn, j’ai préférer “delay” le stab car j’ai encore de l’equité et je pense que je n’ai pas trop de FE turn sauf sur ces R qui de toutes facon folderont aussi bien river quand je blufferai mon 9 high.
GG sick sharky play
T’aurais pu la mettre directement ici : Montrez vos plus beaux ownage ! hh de génie! - Général - Forum Poker Académie
vnh
magnifique!
impossible a payer pour lui (presque) quoi qu il est.
je me demande si se coup marcherais en basses limites…pas sur