REVENU POKER (post pour pro)

Salut à tous,

Bon mon parcours vite fait: joueur depuis 3 ans, dépot 15$ sur everest puis création d’un compte neteller et depuis j’utilise uniquement cette méthode pour mes transactions. Aujourd’hui ma BR affiche un joli 34000 euros environ.

Et c’est là que mes soucis commence.
Je n’est jamais cashout de neteller si ce n’est un petit 200 euros pour voir que cela fonctionne bien.
Aujourd’hui j’ai quasiment tout mis sur neteller en attendant la loi mais j’ai peur que cette méthode ne soit plus d’actualité après la loi, de plus mon comptable me dit que si je cashout maintenant je serai soumis à l’impôt (environ 30%), mon banquier se renseigne aussi de son côté (réponse en attente).
J’ai eu l’occasion de jouer avec Patrick Partouche qui me dit que à priori il n’y aura pas de souci pour les portefeuilles électroniques mais que au jour d’aujourd’hui il n’en est encore pas sûr à 100%.

Bref, je suis un peu dans le flou.

Mesdames, Messieurs les pros comment faites vous au quotidien, vous qui cashoutez fréquemment?
Merci d’avance :wink:

Pourquoi tu ne cashout pas une petite partie? J’ai cashout plusieurs sommes à 4 chiffres depuis moneybooker sans problème, et sans être soumit à l’impôt.

demande la carte net et retire en liquide , tu peu retirer 750 euro par jour avec 4 euros de frais .

tu peu aussi payer avec 0 de frais .