Réveil trompette

Je me suis enfin auto exclut de tous les sites de poker pour presque 1 ans (durée max) après cette fanfare d’hier soir de 300€ perdus…
Bonne chance à vous…A la prochaine :slight_smile:

8 « J'aime »

Tu trouveras d’autres centres d’intérêt, c’est vraiment un jeu tiltant, tu as sans doute pris la bonne décision…
Bonne route pour la suite !

Oui je fais encore de la boxe…Pas thaï mais K1…Puis j’ai déjà réservé mes vacances, juste je peux être super zen je vais tilter trop et ça me gave, bref plus de plaisir donc arrêt total…
Bon rétablissement à toi.

1 « J'aime »

Entre boxeurs je pense qu’on a les memes valeurs, si t’as besoin contacte moi
Bonnes vacances :wink:

1 « J'aime »

C’est pas trop tôt, amen :innocent:

4 « J'aime »

Belle histoire! :pig:

1 « J'aime »

Il faut aussi parfois une certaine forme de courage pour prendre de telles décisions. Ne t’en fais pas, il y a des milliers d’activités potentiellement tout aussi intéressantes ! Prends la vie du bon côté, et tu auras davantage de bonnes surprises que ce que tu pourrais penser.

Le plaisir est potentiellement partout.

1 « J'aime »

Ouai c’est un soulagement d’avoir fait ça…les thugs du poker ça les fait bien marrer, mais moi aussi en fait, ya tellement plus à faire que vouloir faire de la tune dans la vie :slight_smile:

2 « J'aime »

T’as bien raison, on s’en fout de l’argent, surtout au poker. Et puis l’important c’est quand même de participer. Donc contrat rempli pour toi…

3 « J'aime »