Rêve de Poker

Salut à tous :wink:

Voilà ça me parait étrange mais des fois la nuit je rêve poker. Genre quelqu’un shove et je snap avec des premiums ou bien je me prend des bads. Ça parait marrant mais le matin je vais direct à l’ordi pour voir si la BK est toujours la même :stuck_out_tongue:

Je me demandai si ça vous arrivez à vous aussi … Ou c’est moi le super addicte.

PS: Ça m’arrive après une longue session la journée:cheer:

PS’: Je sens que le thread va partir en sucette :woohoo:

non je ne me souviens jamais de mes reves!

Et meme si je m’en souvenais, ce ne serai meme pas la que je toucherai des preniums.:slight_smile:

Salut,

Cela m’arrivait au début. Maintenant c’est pour m’endormir que je suis à fond poker.

Je me call dans le canapé, je mets lucky jack TV et je trouve un sommeil réparateur assez rapidement.

[quote]non je ne me souviens jamais de mes reves!

Et meme si je m’en souvenais, ce ne serai meme pas la que je toucherai des preniums.:slight_smile:
[/quote]

Lol, même au lit ça bad run !

[quote]Salut,

Cela m’arrivait au début. Maintenant c’est pour m’endormir que je suis à fond poker.

Je me call dans le canapé, je mets lucky jack TV et je trouve un sommeil réparateur assez rapidement.
[/quote]

Oh je connaisais pas Lucky Jack TV ( Je viens de regarder sur Google ), pas mal. Une bonne solution quand je trouve pas sommeil. Thanks’.

Ca m’arrive régulièrement. Par contre je vais pas vérifier ma BR le matin. D’ailleurs dans la nuit de samedi à dimanche j’ai rêvé que j’étais en face de Phil Hellmuth, et qu’il me racontait qu’il se faisait coacher en NL50 :silly: . Il y avais aussi Negreanu qui s’étonnait que Phil ait du mal en NL50 alors qu’avant il explosait toutes les tables.

Bizarre quand même des fois…

moi tout a l heure en cours je me suis endormi, et je me suis reveillé en sursaut a cause d’un set over set (777 vs jjj) c’est un peu flou je sais pas si javais les 7 ou les jacks, je crois meme que j avais les 7 ET les j, vraiment nimp les reves !

Moi, j’ai revé que je destacker djouff, lol.

GG, c’est plus difficile a faire en rêve qu’en vrai.

Fred.dz wrote:

[quote]Ca m’arrive régulièrement. Par contre je vais pas vérifier ma BR le matin. D’ailleurs dans la nuit de samedi à dimanche j’ai rêvé que j’étais en face de Phil Hellmuth, et qu’il me racontait qu’il se faisait coacher en NL50 :silly: . Il y avais aussi Negreanu qui s’étonnait que Phil ait du mal en NL50 alors qu’avant il explosait toutes les tables.

Bizarre quand même des fois…[/quote]

loool

ça m’arrive rarement mais le pire qui me soit arrivé c’est après un giga bad beat (94% au flop) qui me prive d’un gros gros gain. très mauvaise nuit après un difficile endormissement…
je pense que ça doit arrivé a “presque” tout le monde surtout après de longue session, à mon sens rien qui ne soit anormal, nous rêvons des choses du quotidien, donc tu ne dois pas être “dingue”, par contre la vérification de BR le matin, c’est soit parano, soit tu as peur d’être somnambule pokerovore…

Une fois j’ai gagné 7 millions d’euros dans un tournoi… Le réveil fait toujours mal! :slight_smile:
Je crois que j’avais mis 30 secondes à comprendre que c’était un fake!!