Reunion de poker player - Paris

Bonjour P.A

Petit message pour eventuellement organiser des reunions de joueurs de poker sur Paris ? Parler de ses parties, se rencontrer et peut etre meme quelques parties live entre nous pourrait etre sympa ? Qu’en dites vous ? J’attends vos retours !

Bonne journee a tous !!

Salut,

L’idée en elle-même est bonne. Mais, reste à en définir plus précisément les contours et à détailler tes motivations.

Si tes motivations sont portées par une envie de jouer en live, tu as déjà de quoi t’amuser à Paris et en région parisienne (avec des discussions poker à te mettre sous la dent) :

  • le Cercle Clichy-Montmartre (en attendant l’ouverture des nouveaux clubs de jeux prévus par la nouvelle législation sur les jeux à Paris) ;
  • pas mal de clubs de poker associatifs : Paname Poker Club, Picpus Poker Club, Darshan Team 75, Association Poker Isséenne, La Garenne Poker, SWAT Poker Team, Chelles Poker Club…

Si jamais tes motivations sont portées par une envie d’organiser des parties privées entre amis, sache que c’est toléré dans la mesure où :

  • il n’y a pas de croupier professionnel pour dealer,
  • il n’y a aucune commission (buy-in entièrement reversé dans le prizepool si tournoi, aucun rake si cash game),
  • il n’y a pas de publicité (bouche-à-oreille ou, à défaut, création d’un événement privé sur Facebook où tu n’invites que des gens de confiance).

Ceci dit, ton message est une forbidable occasion pour demander aux instances dirigeantes de PA (@Eloi, @Barth_Gury, @modo, @coachs) si l’idée d’organiser une soirée live entre les membres du forum (du moins les membres réguliers et actifs), l’équipe et les coaches est faisable. En tout cas, si une telle soirée se monte, je parie que @Freudinou fera tout pour soit être forfait soit éviter toute discussion poker, en apportant un échiquier pour affronter tous les points Elo de PA et/ou raser un fish comme moi ou bien un album photos enfermant des canards, des souvenirs de bahut, de fac, de blouses blanches ou de vacances dans je ne sais quel village plus ou moins arriéré. :wink:

En tout cas, j’avoue rêver d’une rencontre pareille. Et si je peux rassurer le maître canard, je pourrai apporter un paquet de cartes pour une initiation au gin rami. :wink:

3 « J'aime »

This.

Je suis à Toulouse et je prends sans problème l’avion pour ça.

1 « J'aime »

Hello ! Je n’habite plus Paris, mais prévenu en avance je ne manquerai pas l’occasion d’y revenir pour faire une soirée PA avec vous !

2 « J'aime »

Merci pour cette reponse !!

Non l’idee est vraiment de rencontrer les users de P.A !! Autour d’une partie live serait formidable; CG pour les uns, MTT pour les autres, et quelques bieres pour tout le monde !! :slight_smile:

Si certains sont chauds, faites le savoir !!

Je te comprends.
Tout comme toi, avec la dead money de Victor je prends sans problème l’avion pour ça.
J’en ai presque une demi molle. :grinning:

2 « J'aime »

IN :slight_smile:

IN aussi :wink: je pensais pas que c’etait si connu :wink:

J’ai déjà eu son président à ma table. :wink:

1 « J'aime »

mr Bruno :slight_smile: nous avons fait la finale du Swat au CCM, c’était top.
Pas de swat cette année, dommage, problème de salle apparemment.
Mais ça doit revenir l’année prochaine.