Après un long break sans jouer sérieusement. J’ai déposé 200 euros sur bestone poker et attaqué depuis peu la NL 10 avec maintenant pres de 30 caves.
Mon probleme c’est le manque de motivation pour jouer cette limite.(Je jouais assiduement la NL 50 par le passé)
Certes si globalement je domine la NL10 , je perds vite toute envie en multitablant 6 tables à la fois et ce en mode « robot nit » style profitable a cette limite selon moi.
Je voulais savoir si vous étiez passé par la , et comment vous aviez pu palier ce manque de motivation pour revenir à votre niveau d’autant.
Salut!
Qu’as tu fait de ta bankroll NL50? Patience et sérieux, je ne vois que ça pour remonter de limites. Sinon les SNG low sont pas mal non plus!
Bye
C’est pas parce que le style « robot nit » est gagnant que tu peux pas gagner autrement. Sinon c’est pour ça qu’il vaut mieux à mon avis éviter le plus possible de cash out.
nit c’est très tight, style 14/12/3 en 6-max, un style de jeu parfait pour multitabler comme un porc parce que tu n’as que très rarement des décisions complexes à prendre post flop.
est ce que tu veux jouer au poker ou juste faire de l’argent? Si c’est jouer au poker pour te faire plaisir alors tu n’auras pas de probleme a remonter les etapes. Si c’est juste pour faire du fric peut etre qu’il vaut mieux trouvber une activité plus plaisante
merci de partager vos expériences.Apparemment on est plusieur à être passé par la ou a y être encore…
Ratounet :Je joue pas pour la tune en NL 10 mais pour retrouver du plaisir en NL 50 avec un bankroll que j’aurai monté depuis la NL 4.
Jeanveux :J’ai bien noté ta proposition , tu joues sur Bestone egalement ?
Je peux pas trop jouer cette semaine mais pourquoi pas , c’est sympa en tout cas.
jouer shortstack (un truc intermédaire genre 30 Blind de cave)sur une limite supérieure avec un win-stop assez fin … ça fait plus de points pour le bonus whoring , ça permet de se faire prendre pour un fish par les regs , ça permet de voir des pots plus ‹ parlants › et le winrate est en général supérieur à cave égale.
expérimenter d’autre styles de jeu… queques sessions maniaque / LAG / …
-se fixer des challenges avec et c’est nécessaire des étapes /récompenses marquantes
: par exemple faire le 100->1000 en moins de temps que la fois précédente …si j’y arrive je joue le sunday million avec mes FPP …
et puis y a pasq que le robot nit qui marche en NL10!
amuse-toi à varier ton jeu. Jouer un peu plus loose marche aussi! Le leu en NL devient de plus en plus Nit ou Calling station, donc tu peux gagner en variant. Et progresser au poker c’est savoir varier pour etre moins lisible non?
sinon, si tu as le niveau, vend le vieux vélo de ton fils, un bijou de famille et ta BR est ok pour la NL50…
deuxième intéret de varier son style de jeu :
si tu sais être gagnant sur plusieurs styles de jeu tu pourras plus aisément/profitablement changer de ryhtme lors de (au choix) sessions plus longues / MTT