salut
suite au formatage de mon pc et a la sauvegarde de tout mon historique qui se trouve dans process j ai reinstalle tous se qui fallai mais la probleme toute mes notes sur mes joueur que j avai edite sur pt3 introuvable quelqu un peu m aide
personne peu m aider sur se probleme
Si tu as pas fait un import complet de ta DB ben c’est mort
bin si justemen j’ai bien enregistre ma base de donne j’ai importe mes main apres avoir desinstalle tout de mon pc toàu etai la sauf les note edite
Si tu as fait un backup, il suffit de faire un restore est le tour est joué.
qu apel tu un backup
j ai pas compris se que tu ma dit de fair
sauvegarde de tes données en passant par Database / Database Management / Backup
je sais pas si on m avais bien compris j’ai formate mon disque dur (avan de le fair j’ai suavegarde mon dossier process)et quand j’ai tout reinstalle toute mes main etait la mai tout mes note edite sur mes joueur disparu
Je crois qu’on t’as bien compris … Dans le dossier “processed” se trouvent uniquement les HH; si tu n’es pas passé par un “backup” tes notes sont parties au nirvana informatique …
je n avai pas fait de backup j’ai juste enregistre en faisant un copier colle de ma base de donne sur mon dd externe
j’ai fait aussi une copie de mon disque dur y a t il moyen de les retrouve ses note si oui qu elle serai les etape a suivre
les notes dans PT3 ne sont pas dans un fichier unique comme celles par ex de PS.
Elles sont dispersées dans nombres de fichiers de la DB MAIS aussi de PT3 et ces fichiers sont interdépendants les uns des autres. Donc s’il t’en manque un c’est mort.
Si tu as formaté don DD sans avoir utilisé l’option pourtant super pratique de Backup (qui permet de sauvegarder en une fois, ses résultats, ses mais, ses notes, ses filtres…bref tout). Tu n’as donc pas de fichier Zip avec toutes ces infos car tu aurais pu alors les Restore trés facilement.
Faut demander AVANT de formater ou désinstaller sur les fofos, pas apres…parceque ben après c’est trop tard
je sui deg je pense pas que j aurai perdu et que c 'etai dans le meme dossier avec mes hd
tempis je recommencerai tou
merci de votre aide les ga