Je voulais vous demander quel est la règlementation pour le retrait des gains via compte de poker internet. L’an dernier je n’avais pas eu de souci pour effectuer ce genre d’opération mais maintenant la situation semble avoir changé au niveau de la règlementation. J’en reviens donc vers vous pour savoir si quelqu 'un a effectué un retrait et de quelle manière…
En effet il me semble qu’avec un compte clicktopay ou neteller il ne devrait pas y avoir de probleme mais bon jen sais rien a vrai dire… si on a pas de comptes etc…
J’en appelle à vous car je souhaiterais retirer mes gains ; j’ai pas de compte neteller et je serais bien ennuyé de laisser cet argent dormir…
Merci a vous
Perso je ne trouve pas le compte neteller si utile.
Moi j’utilise des retraits par cheques en €.
Le taux de change appliqué est tout a fait acceptable (mieux que celui appliqué par Neteller !!) et je recois le cheque ds ma boite aux lettres en 4-5 jours !
Je ne sais pas si tous les sites proposent cette solution.
Sinon apres un Depot par Visa ils peuvent directement recrediter la carte.
En tout cas je confirme que la loi n’etant pas ENCORE passée tu peux POUR L’INSTANT retirer tes gains librement.
Neteller par contre sera peut etre LA solution apres cette loi.
A mon avis, le taux de change est le même pour tous non ?
Avec Neteller tu peux facilement transférer ton argent d’une room à une autre sans frais, puis retirer ton argent par chèque, par virement sur ton compte ou par carte de retrait neteller dans tous les distributeurs de France quasiment…