Retraits avec Neteller sur titan poker

J’ai profit? d’un bonus trouv? dans un magazine de poker pour que mon compte de poker770 soit cr?diter de 10$…
Jusque la tout va bien B) , seulement j’aimerais maintenant pouvoir retirer de l’argent de la bankroll qui a grandit depuis. :silly:
Je voudrais transf?rer de l’argent sur une room afin de pouvoir profiter de l’offre poker acad?mie.
J’ai ainsi tent? d’utiliser Neteller, seulement au moment du retrais, poker770 m’affiche ce message d’erreur: « d?sol? mais avant de faire un retrait par Neteler vous devez avoir fait au pr?alable un d?pot par cette m?thode… »

Qelqu’un aurait il une solution ? mon probl?me?
Un concurent de Neteller peut il ?tre utilis? sans d?posit au pr?alable ?

PS: j’ai marqu? titan poker dans le titre du poker car utilisant ipoker ?glalement, j’imagine que le probl?me doit ?tre similaire.

Merci d’avance pour vos r?ponses n’h?sitez pas ? me demander si je vous ai mal expos? mon probl?me

Bon poker!!:whistle:

La solution c’est de mettre de l’argent sur ton compte Neteller avec ta carte de cr?dit et de faire ensuite un d?pot sur Titan !

Apr?s tu pourras tr?s probablement sortir l’argent dans la minute qui suit ton d?pot. :wink:

LOL merci de ta r?ponse, mais comme je l’avais ?crit dans un post pr?c?dent (il y a longtemps) ma carte de cr?dit est une maestro qui n’est pas du tout compatible avec les paiements internet!!

salut, sur le site de neteller il est ecrit que tu peux faire un depot via maestro, pq la tienne n’est elle pas compatible.
sinon tu ne connais pas qq qui pourrait te faire un virment en peer to peer ?

bonjour,

j’ai profit? aussi cette offre. Pour retirer j’ai utilis? une autre methode sans frais.

j’ai ouvert un compte (pour ma part en ?) chez moneybooker car au moment de l’ouverture Nettellet etait hack? et plusieurs comptes vid?s.

Grace ? 20 ? mis sur moneybooker, j’ai fait un versement de 20? sur poker770 et qqs minutes apres je fesais un retrait de 20+le montant que je voulais retirer.

Sans probleme donc.

l’etape la plus longue est ? l’ouverture du compte MB pour verification de la CB (ATTENTION ?a ne marche qu’avec une carte VISA)

voila

Quelqu’un sait si il y a un deposit minimum afin que je puisse d?bloquer netellersur poker770?? est ce qu’un deposit de 3$ avec netteller me permettrez de pouvoir retirer avec ce dernier??

Bon poker!

up

Quelqu’un sait si il y a un deposit minimum afin que je puisse d?bloquer netellersur poker770?? est ce qu’un deposit de 3$ avec netteller me permettrez de pouvoir retirer avec ce dernier??

Bon poker!

Je sais que sur Titan poker, le d?posit minimum est de 20$ via Neteller.
C’est probablement la m?me chose pour poker 770