Lors de l’ouverture du marché en .fr j’avais déposé ma BR sur Winamax et PS dans le but de valider les différents bonus offerts.
J’ai joué pratiquement exclusivement sur Winamax pour des questions de temps, de soft et de bons résultats sur Wina.
J’ai donc décidé il y a une semaine de retirer les fonds que j’avais sur PS.
Lors de mon premier essai je vois que le RIB indiqué était mon ancien RIB, à l’époque du PS.com, alors que lors du passage en FR j’avais envoyé mon nouveau RIB.
Je tente de le changer, et impossible. J’envoi plusieurs mails au support. Ils m’indiquent toujours la même marche à suivre. Cela ne fonctionne pas. Au bout d’une semaine et de 8 mails, le bon RIB est enfin pris en compte.
Lorsque je demande le retrait des fonds je recoi un nouveau que je trouve trés « déplacé » :
Bonjour Benjamin,
Merci pour votre e-mail.
Votre retrait a été mis en attente car nous nous sommes aperçus que l’argent que vous souhaitez retirer provient de récents dépôts sur votre compte. Nous ne sous-entendons pas que vous faites quelque chose de mal mais vous demandons de bien vouloir nous expliquer pourquoi vous voulez retirer cet argent.
[quote] Nous ne sous-entendons pas que vous faites quelque chose de mal mais vous demandons de bien vouloir nous expliquer pourquoi vous voulez retirer cet argent.
[/quote]
La vache, sont gonflés !
“quelque chose de mal”… Mais… euh… ben merde alors ! Truc de ouf. :evil:
Ils auraient dit “illégal”, why not ; mais que vient foutre la morale là-dedans !
Préalablement à l’utilisation du Service, et de manière continue, vous déclarez, garantissez, consentez et acceptez :
6.4 Que vous êtes dans l’obligation de nous fournir certains renseignements personnels vous concernant afin d’utiliser le Service (y compris des renseignements concernant vos modes de paiement). Le contrôle des informations que vous nous avez fournies sera soumis à notre charte de confidentialité.
Merci d’avance pour votre compréhension et coopération à ce sujet.
Jai eu de gros probleme pour cashout du à leur *processeur de paiement" problème qui a été reglé en 3 mois avec 3-4 cashout test et en leur expliquant que javais déja cashout et que ca avait marché
La il me reste encore 100 euros en attenr^te depuis 2 semaine, je mail le support tout les 3 jours ils disent quil transfert le mail au service concerné et ensuite silence radio, a chaque fois.
C’est vraiment pénible… Plus d’un aurait abandonné…
J’ai reçu ce mail quand j’avais cashout toute ma BR de PS à Winamax (220€…) et je leur ai répondu la vérité + envoyer les documents qu’ils demandaient ensuite et tout s’est fait en quelques jours.