Retrait sur pokerstars

bonjour la communaute

N ayant jamais fait de retraits sur pokerstars je me pose qq questions:

1/ faut il passer obligatoirement par neteller car ils disent que le retrait par le biais de la carte bleu n est pas possible malgre que j ai depose avec…

2/ en creant un compte neteller cet apres midi, il est indique qu on ne peut avoir un solde superieur a 1500€ et qu on ne peut deposer plus de 2500€(un peu paradoxal hmm!:blink: )

merci pour votre aide

En ce qui concerne pokerstar je ne peux pas te dire, par contre pour neteller j’avais des doutes aussi mais c’est vraiment un super outil. Lis bien tout sur le site et ouvre un compte extended avec une carte de retrait si tu veux (jusqu’a 48000$ de depot). pour te rassurer ils vont t’appeler pour verifier tes coordonnées. Les dépots et les retraits sont plus rapides et y’a meme des sites qui te propose un bonus si tu passes par neteller. Vois les autres avis mais pour moi aucun souci avec neteller

Sur ps je faisait mes credits par carte et les retrait par virement directement sur mon compte sans frais… nice and easy.
La seule condition c’est qu’il faut faire des retraits superieur à 50$

Le probleme de crediter par un systeme comme neteller ou autre c’est qu’il faut ensuite faire le retrait par le meme systeme et aucun autre moyen ne sera pas possible tant que les retraits n’ont pas été égal à la somme crédité.

Mais il est possible de négocier pour remettre en place le virement direct… il faut leur écrire. Il reponde vite et sont assez clair.

J’avais eu l’occasion de crediter avec click2pay et j’ai réussi a faire retablir le virement à la condition d’annuler definitivement l’utilisation de click2pay.

Personnelement je retire par Visa également et il n’y a pas de problèmes. Par contre je pense qu’ils prennent une petite commission sur la transaction car la dernière fois j’ai déposé 120$ le jeudi pour beneficier du bonus fin d’année de 25%, et lorsque j’ai retiré le samedi la même somme (puisqu’il faut attendre 48h pour pouvoir cash-outer), j’avais perdu à peu près 5€ (il me semble que cela faisait 88€ en depot et que je n’ai recupéré que 83€ lors du retrait). Ca me semble un petit peu élevé pour être expliqué simplement par la variation du $…

Pas mieux.

J’ai fait quelques retraits sur la même CB que pour le dépot, et en 3/4 jours c’était ok sans souci.