Retrait sur Pacific

Avec mes soucis techniques avec cette room, blocage du logiciel sur la partie tournoi, blocage de 2 ou 3 secondes sur chaque main distribu? (?a enerve et ne permais pas de se concentrer sur le jeu) j’ai d?cid? de faire un retrai pendant qu’il ?tait encore temps.

J’avais d?pos? 25$, donc re?u dans les 57$.

Avec le tournoi de Pok Ac qui m’avait cout? 5$, plus un petit test dans un tournois ? 0$50, je risquais d?j? de ne rien pouvoir retirer, mais autant essay? avant que ce ne soit d?finitivement plus possible.

Donc premi?re tentative de retrais de 40$, plus que ce que j’avais d?pos?. :stuck_out_tongue:

Je m’attendais a ce que l’on me r?ponde que je ne pouvais retirer que X$, mais en fait non. :ohmy:

Les 25$ Flat, sont disponible au retrait im?diat, c’est cool merci Pok Ac. :woohoo:

Bon du coup il ne me reste plus que 11$ pour faire encore deux tournois de Pok Ac. :dry:

apr?s lecture de ton post Philippe, je te rejoins pour dire que j’ai connu aussi des pb techniques du m?me genre que toi sur Pacific …

Des affichages de cartes en mode ralenti (voir m?me hyper-ralenti parfois), des coupures intempestives etc… bref j’ai tout eu !
J’ai eu le droit notament ? une coupure en plein tournoi, alors que j’?tais encore en course et en bonne position. Tournoi ? 10$+1$ l’entr?e, 250 au d?part, et on en ?tait au 20-25 derniers ? ce moment l?. L? quand ?? vous plante on appr?cie pas trop ce genre de d?sagr?ment !! :angry:
J’ai pu me reconnecter mais entre temps j’avais loup? plusieurs mains et notament un passage de blinds

Donc je pense que leur plate-forme doit avoir du mal ? g?rer lorsqu’il y de l’affluence (parce que c’est vraiment la seule room avec laquelle j’ai des pb), et c’est vraiment p?nible