Bonjour,
j’ai un petit problème concernant le retrait sur Mansion.
En effet, j’ai fait l’erreur de déposer de l’argent sur Mansion via ma visa.
Quand j’ai voulu retirer de l’argent ensuite sur mon compte neteller, je ne pouvais pas sélectionner cette méthode. Seule celle d’un retrait via ma visa m’était proposé.
Qu’à celà ne tienne, étant déterminé à mettre cet argent sur mon compte neteller, j’ai effectué un autre dépôt via mon compte neteller afin de le faire apparaître dans les méthodes de retrait ce qui à été fait.
Mais mon problème, c’est maintenant qu’il apparaît. En effet, bien que voulant effectuer mon retrait via neteller, au moment de confirmer mon retrait, voilà ce que j’obtiens :
Before a withdrawal can be proceed we require :
1- A photocopy of the front and back of all Visa and Mastercards used to make a deposit, with your signature clearly displayed.
2- A copy of your passport or driving licence. Please contact customers services to arrange.
Autrement dit, bien que je veuille effectuer un retrait via neteller, il veulent toutes les informations concernant ma Visa, ce qui évidemment ne m’enchante pas. Les vouloir si je veux retirer dessus, cela peut se comprendre, mais sinon, cela me dérange quelque peu.
Cette demande de Mansion est-elle systématique ou est-ce seulement car j’ai commis l’erreur de faire un dépôt via ma Visa ?
Donc c’est général. J’ai dû rajouter le scan de ma carte visa car j’avais effectué un dépôt avec. Tu n’a eu qu’à faire vérifier ton age (d’où le passeport), j’ai en plus à faire vérifier ma source de paiement par carte puisque j’ai fait un dépot avec.
J’ai envoyé un mail au support pour avoir des information, ils m’ont répondu que c’était leur procédure (non, c’est vrai ?), et que je pouvait noircir le numéro de ma carte excepté les 4 derniers chiffres. Chose que j’ai faite, en espérant que tout sera ok rapidement.
je suis egalement concerne.
Merci de nous tenir au courant.
Au fait quelqu’un sait-il quoi faire des MCP?
J’en ai pres de 2000 et je ne sais pas quoi en faire ormis reclamer les bonnus
J’ai envoyé ce qu’ils me demandaient par email, j’attend une réponse, et vous tiendrais au courant. Concernant les MPP de rabe, je ne sais pas trop à quoi ils peuvent servir effectivement.
Tu parles de réclamer le bonus, mais pour ma part, je l’ai eu comme indiqué, environ 10 dollars tous les 60 MPP même si effectivement, ce n’était pas trés précis. Il fallait souvent un peu plus de 60 MPP pour toucher un peu plus de 10 dollars. Mais tout ceci m’a été crédité au fur et à mesure et j’ai touché l’intégralité de mon bonus de bienvenue. Pas toi ? Je n’ai pas vu d’autres offres promotionnelles.
Salut,
pour le bonus,c’est assez long,tout depend du montant.
En lim 1/2 je pense qu’il te faudrait plus de 100 heures pour arriver à 300 euros.
Moi j’y arrive seulement au bout d’un mois en 2/4 ou 4/8 et sur 2 tables si possible.
Quant a la frequentation,tu ne peux pas avoir ce site en exclu.
Suivant ton heure de connexion tu n’auras aucune table.
L’avantage c’est qu’en lim 4/8,je joue avec 2 ou 3 joueurs de 20/40 à table.
A ton service
C’est vrai que la féquentation n’est pas énorme sur Mansion.
Quant au sujet du post, j’en donne le dénouement : après leur avoir envoyé le scann du recto et du verso de ma CB (en ayant au préalable noirci mon numéro de carte excepté les 4 derniers chiffres) et un sann de ma carte d’identité pour vérifier mon âge, j’ai reçu rapidement un mail de leur part et j’ai pu cash-outer sans problème sur mon compte Neteller.