dsl de poster cela dans la rubrique débutant mais en meme temps le retrait d’argent est une chose importante non?? lol
Je me suis inscrit sur poker everest hier, et je voulais savoir le moyen le plus facile et le moins couteux de faire un retrait d’argent sur un compte bancaire francais sur ce site car le virement sur carte bancaire n’existe pas.
Ben si… A partir d’Everest, on peut directement retirer ses sous sur CB il me semble. Il y a un minimum de 200 dollars si mes souvenirs sont exacts (et si rien n’a changé depuis).
Sinon, as-tu pensé à neteller ?
Ok je vais re-regarder mais je ne crois pas avoir vu de virement par carte…
sinon oui j’ai vu Net-teller mais je n’ai pas bien compris comment cela marchait car selon leur site le chèque en ligne ne marche qu’au US et canada, la NETTELLER Card marche dans les reseaux Cirrus/Maestro et Pulse/Star ce qui n’existe pas en france, le virement bancaire n’est pas mis en place encore, reste donc que les cheques ???
Si quelqu’un a deja fait l’expé de NETTELLER comment a til fait ??
merci par avance et dsl detre si "lourd" mais je me suis deja fait avoir sur un autre site je ne voudrais pas une deuxieme fois
c bien ce que je craignais…et le virement direct sur carte visa est il possible ou pas? car j’entends plusieurs sons de cloches ! lol Quelqu’un l’a til deja fait ? si oui comment?
Si ces distributeurs sont tous ceux qui accepte la carte Maestro, alors la quasi totalité des distributeurs sont compatibles!! (je posséde une carte maestro !! )