Retrait refusé sur FTP!

Salut à tous!
Je viens de recevoir un mail de FTP, qui me signifie le refus de mon retrait
sous prétexte de données de compte erronées!!!
C’est du pur foutage de gueule, puisqu’ils ont mon R.I.B., qu’ils ont accepté
avec le reste de mes documents, j’ai un mail qui le confirme!!!
Ils ont poussé le vice jusqu’à me désactiver le bouton “Retrait”, maintenant
j’ai un message qui m’interdit le retrait!!!
Voilà, si quelqu’un a eu le même souci et qu’il a la solution, je suis preneur.
Bonne soirée

Ils ne savent plus quoi faire pour éviter la fuite ds joueurs apparement :S

J’avoue deja leur méthodes sont louches…
ils te laisse déposé sans te posé de question, ensuite si tu perd bah la évidemment ils s’en foute complètement il n’y aura aucune vérification, par contre si tu gagne et t’encaisse bah la c’est carrément chiant, déjà parce que t’es pas censé gagner et encore moins encaisser, au mieux tu doit tout laisser sur le site pour tout bouffé le lendemain ou dans la semaine.
Si c’était carré leurs histoire il contrôlerais tout a l’ouverture du compte sans possibilité de dépôt avant validation complète du compte et moyen de paiement.

Je voudrais juste savoir tu peut pas retirer ton argent, mais peut tu toujours deposé??
Car si oui la c’est vraiment comique!!!

Salut, évidemment que pour déposer il n’y a aucun souci!!!

Quels sont les données erronées ? Si c’est le cas, ils te demandent certainement certains documents? A priori, tu as juste a envoyé ce dont ils ont besoin et tu pourras retirer prochainement. Jamais eu de problème avec eux.

Sir MafioSo wrote:

Salut, les données de mon compte bancaire, mais c’est impossible puisqu’ils ont
mon R.I.B. et qu’ils l’ont accepté, vu que j’ai leur mail confirmant l’acceptation
de mes documents.
En gros la seule option qu’ils me laissent, c’est de mettre un autre compte bancaire
alors j’hésite entre celui de la Suisse et celui des îles Caïman!!!

Sir MafioSo wrote:

Salut, les données de mon compte bancaire, mais c’est impossible puisqu’ils ont
mon R.I.B. et qu’ils l’ont accepté, vu que j’ai leur mail confirmant l’acceptation
de mes documents.
En gros la seule option qu’ils me laissent, c’est de mettre un autre compte bancaire
alors j’hésite entre celui de la Suisse et celui des îles Caïman!!!

Là ils sont en train de me gonfler sévére:
je viens de m’apercevoir que je peux faire les tournois payants, mais je n’ai plus
le droit de m’inscrire aux Freerolls!!!
Je précise qu’avec les mêmes coordonnées, j’ai retiré sur Partouche
PartyPoker et PokerStar, sans aucun problèmes!!!

Dans ce genre de situation il faut toujours faire ce qu’ils te demandent même si cela te parait idiot ou si tu as deja envoyé ce qu’ils te réclament. C’est la seule solution, coopérer bêtement.