Voila mon histoire, il y a quelques mois j’ai rencontré une fille… heuuu non c’est pas celle la
Donc je disais, il y a quelques mois j’ai gagné +/-190$ sur un seul freerool en finissant second (merci merci ). Donc sur ma partie banque il est bien indiqué 190$ voir plus car j’en suis à 224$ avec meme en dessous mon bonus de 200$ si j’arrive a jouer des tranches de 500 mains rakées.
Ma question est la suivant, sachant que je n’y ai jamais fait un seul dépot et que mon compte m’indique xxx$ vous pensez que j’aurai des soucis pour avoir cet argent? Car j’ai bien envie d’essayer de retirer une première tranche de 100$ . Et d’un autre coté si vous me dit non fait pas ça mais va y mettre 50$ pour les retirer plus facilement un peu plus tard(avec de vrai garantie car je veux pas etre le dindon meme si c’est la période).
Car pour le moment je joue avec mes gains et si c’est pour monter mon capital avec de l’argent que je ne pourrai jamais récupérer j’abandonne.
Je ne sais pas exactement pour Poker Heaven, certanes rooms effectivement demandent à faire un dépôt.
Quoi qu’il en soit, si tu possèdes un compte neteller, rien ne t’empêche d’essayer de faire un cashout dessus. Tu n’as rien à perdre à essayer en tout cas
perso, je pense que cahs out 100$ n’a aucun interet pour le poker, si tu veux reellement progresser au poker pr faire de l’argent ou t’epanouir dans ta passion le mieux c’est d’utiliser cet argent pr jouer et prendre de l’experience, maintenant si c’est juste pr prendre 100$ alors cash out et oublie le poker.
desole d’etre aussi hard mais c’est ce que je pense,
bonne continuation;)
Comme le dit Rastafarid, si tu veux réellement jouer au Poker et y faire des gains significatif, il faut que tu laisse cet argent dans ta bankroll pour la faire monter et monter et ainsi jouer sur des plus hautes limites et gagner encore plus de $ !!
Par contre si tu veux juste jouer occasionnellement, là ok, tu peux retirer ses 100$. Cependant je pense qu’il faudra faire un dépôt avant sur le site. Mais t’en fais pas, si tu fais un dépôt, tu le récupère aussitpot, ex: tu dépose 50$ et en retire 150$.
Je suis entièrement d’accord avec ToNyX, mieux vaut monter de limite progressivement.
J’ai commencé comme toi Goldentfight en jouant des freeroll et aujourd’hui j’en suis à plus de 1500$ sans jamais avoir déposé le moindre centime (merci le draw et les bons conseils de Nico).
Pour le cashout, tiens nous informé car j’avoue que je commence à y penser également.
Votre avis est aussi le mien mon but n’est pas retirer cet argent mais comme vous le dite pour passer à des mises plus important quand je serai pret.
Et comme toi Cytral, j’ai envie de savoir ou je m’engage si je viens a augmenter ma banque et donc je veux pas qu’il me sorte un petit bout du réglement leur donnant raison et moi perdant du temps si je joue pas de l’argent fictif.
Je vais soit essayer de prendre contact (après les fêtes) ou tenter un mini retrait via netteller.
Encore merci pour vos réponse et je vous tiens au courant de l’évolution des choses.
Cytral je viens de faire le test en retirant 50$ via Neteller et Pokerheaven a fait le transfert en quelques jours comme prévu sur le site. Et je le rappel sans avoir fait le moindre versement sur cette room.
Donc je vais pouvoir encore jouer mes dollars gagner au préalable pour encore gagner plus.