Retrait neteller : vous conseillez quoi?

Salut la communauté!

J’ai l’intention de faire un virement de mon compte Neteller sur mon compte en banque seulement je lis un peu partout qu’il y aurait des soucis entre Neteller et nos banques…
Un pote a essayé de faire un dépot il y a quelques jours qui a été refusé et plusieurs thread à ce sujet alors voilà ma question :

Selon vous il vaut mieux tenter le coup quand même ou alors plutôt tout virer sur ma room actuelle et faire le retrait de là (sachant que il faudra donc que je fasse un dépôt avec ma CB “juste comme ca” sur ma room acutelle car on ne peut que retirer avec le moyen qu’on a utilisé pour déposer et que je devrais fournir tout les papiers nécessaires ce qui est très contraignant surtout que je viens juste de faire valider toutes les étapes de mon compte Neteller!)

Je suis au CA

Donc si quelqu’un du Crédit Agricole a déja fait un virement de Neteller vers sa banque ça m’interesse de savoir si ca s’est bien passé.

Merci.

Ca doit faire logntemps que je n’ai pas fait de transfert! Je n’ai jamais eu de problème - je suis au CL.

salut

plusieurs paramètre a prendre en comptes :

1/ est tu presser

2/ sur quel room

sur betclic 2 a 3 jours par virement directe sur ton comptes bancaire après leur avoir fournie copie de ta carte d identité

sur evereste poker 2 a 3 semaine par chèque international(frai supplémentaire chez credie agricol) via le courrier

ect…

non je ne suis pas pressé…j’attendais un peu que le dollar se porte mieux mais apparement c’est parti pour durer alors je pense que je vais virer sur mon compte en banque d’ici peu mais c’est pas urgent!
je joue en ce moment sur la room winamax donc normalement aucun soucis juste que ça va être chiant surtout que j’avais fais vérifier mon compte neteller pour ne plus avoir à le faire sur toutes les différentes room mais je ne voudrais pas me faire avoir avec un virement bloqué et mon argent perdu dans la “nature”!

Salut,

perso je suis au lcl et j’ai posé la question ouvertement à mon banquier.
Apparemment, les dépôts en provenance de neteller ont peu de chance d’être refusés dans la mesure où neteller est un portefeuille électronique et donc n’est pas directement lié au poker.
Il m’a aussi dit que pour de “petites” sommes (quelques Ke), il n’y avait pas de problèmes. C’est quand tu commences à cashout de grosses sommes ou que les dépots sont réguliers et significatifs que la banque commence à surveiller ton compte.

Mais bon, j’ai pas été vraiment convaincu par sa réponse, puisque visiblement les contrôles n’ont rien de systématiques.

Sinon, t’as l’alternative de la mastercard neteller, elle est gratuite, tu peux l’utiliser partout et les frais restent raisonnables.

Merci a vous!
Je pense que je vais tenter via neteller dans le pire des cas si le virement était refusé il reviendrait surement sur neteller je pourrais toujours tenter un autre moyen!

perso je suis sur netteler et je cash out tous les dimanche

j ai pris leur carte de retrait netteler comme ca je passe jamais par mon compte bancaire je fais virer l argent de bwin a netteler et ensuite direction le guichet.
elle est gratuite et tu peu même payer le resto et des achats avec et il y de la commission que pour les retraits cash

J’ai hésité à prendre cette carte. En recherchant un peu je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas d’assurance liée à cette carte. Ce qui peut poser de gros problèmes en cas de perte ou de vol. Je n’ai pas non plus trouvé de moyens de faire opposition. Donc j’ai laissé tombé…

cyril2907 wrote:

Pas d’assurance, pkoi pas.
Ne pas pouvoir faire opposition ? c’est quasiment interdit çà … ? non ?
T’en es certain ?
Si c’est vraiment le cas, c’est carrément grave et dangereux.

Merci :wink:
ZeBoulet

Salut Neo59,

Ne t’inquiète pas une seconde, les banques ne refusent jamais lorsque l’on dépose de l’argent sur le compte. Dans le cas inverse ont va dire qu’ils chipotent un peu plus…

Monde de merde ! (cf G.Abitbol)

Réponse à Zeboulet: Bah non je n’en suis pas certain mais n’ayant rien trouvé là-dessus j’ai préféré m’abstenir.

aucun souci avec la carte et oui tu peu faire opposition et il sont joignable 24h sur 24h 7 jours sur 7 sans probleme