Retrait Neteller, compte premier

salut à tous,

Je me demandais quelle est la solution de retrait a partir de neteller que vous avez choisi ? et le mode de fonctionnement ainsi que les frais …

• avez vous pris la carte ( et comment cela se passe le cas echeant,on recoit une carte temporaire ou valable plusieurs fois? il me semble qu elle est gratuite mais il existe des frais…)

• avez vous fait evoluer votre compte en "compte premier"?

il me semble que c est le seul moyen de faire un virement directement sur son compte?

Merci pour vos réponses !!

Salut LIOUNTER.

J’ai un « compte premier ».

J’ai la carte Neteller. Elle est gratuite (tu la reçois par la poste) et fonctionne comme une carte normale avec un code dans le réseau Cirrus/Maestro (tous les distributeurs quasiment).

Je retire l’argent en liquide.
Cela coûte tout compris en gros 5 % du montant souhaité
(un retrait de 500 euros t’en coûte 25)

N’y a-t-il pas une obligation de fréquence d’utilisation de la carte Neteller ? Il me semblait qu’il fallait l’utiliser une fois par mois. Est-ce vrai ?

Si tu n’utilises pas ta carte dans le mois, il y a des frais et seulement dans ce cas la!
je ne sais plus exactement le montant mais je dirais de l’ordre de 3$
donc quoi qu’il arrive, cette carte te coute forcement de l’argent tout les mois des que tu as commence a l’utiliser… (sauf si tu ne l’a jamais utilise)

tagadass, tu peux clarifier stp, parce que j’ai l’impression que tu te contredis dans ton post :silly:

Bonjour,
je viens de créer un compte Neteller, je l’ai transformé en compte premier, mais je n’arrive pas à déposer de l’argent via le carte de crédit.
De quelle manière déposez-vous votre argent ?
De plus, j’ai essayé avec le dépôt par banque virtuelle, mais je ne trouve pas ma banque dans la liste (je suis chez Scalbert Dupont et c’est pas très pratique pour le poker :frowning: )

Merci pour vos réponses.

Il y a une question que je me pose depuis que j’ai ouvert mon compte neteller, et j’oublie toujours de la poser.
Quels sont les inconvenients du compte premier ?
Sur leur page, ils expliquent les avantages de la chose (j’ai oublié ce que c’était d’ailleurs), mais j’imagine qu’il doit y avoir des contreparties financières, parce que sinon, je ne vois pas pourquoi ils n’attribuent pas directement un compte premier.
Donc ma question c’est : combien ça coûte un compte premier ? et si ça ne coûte rien, c’est quoi le piège ?

la difference essentielle entre le compte premier et le normal c’est que tu est oblige d’enregistrer un compte bancaire

trambert écrit:

Est-ce que ça pose un problème ? Si j’ai bien compris, ils sont domiciliés dans un paradis fiscal, donc pas de traçabilité sur les transactions via neteller quoi qu’il arrive. Et si on fait un virement de ou vers son compte bancaire, le lien est établi de toute façon. Et d’ailleurs rien ne nous empêche d’utiliser un porte-monnaie électronique pour nos achats sur le net ?

Il n’y aurait donc pas de piège ? Ou alors je ne le vois pas…