Retrait mansion par neteller

Bonjour,
à ma plus grande surprise en voulant retirer mon argent de mansion par neteller on m’a demandé une photocopie de ma carte d’identité ou de mon permis de conduire!
Je pensais que neteller était le moyen justement pour ne pas avoir ce genre de probléme!
Je me demande donc si je pouvais mailler un scan ou si il fallait que je le fasse à l’ancienne!

Merci d’avance de la réponse

Bon poker

Oui pas de soucis tu leur envoies un scan par mail.
De plus, n’hésitre pas à utiliser leur live chat help.

Ne t’inquiète pas pipo, ils font cela pour des raisons de sécurités. De part les lois auxquelles ils sont régis, ils se doivent de s’assurer que leurs clients sont bien les possesseurs du compte.
Ils m’ont demandé la même chose.
Tu as juste à leur envoyer un scan de ta carte bleue resto et verso pour s’assurer que c’est bien ton compte (surement que tu as fait ton dépot par CB), et un scan de ta carte d’identité ou permis de conduire qu’ils puissent vérifier ton identité (et que celle ci correspondent donc au nom du détenteur de la CB).

Par contre ce qu’il ne te dise pas mais que tu peux et te dois de faire et qui te tranquillisera, est que tu peux black lister ton numéro de carte bleu à l’exception des 4 derniers chiffres. Pour cela, photoshop ou autre, on passe du noir sur les chiffres et c’est bon.
Je te conseille de black lister au recto et au verso du scan de ta CB car sur le verso aussi, via le relief, on voit le numéro.