Retrait $ fulltilt sur neteller

Salut ,
Décidément je suis vraiment nul en informatique.
Je voudrai retiré 200$ de fulltilt avec mon compte neteller mais je sait pas comment faire.
J’ai cherché sur google je n’est pas trouver de solution quelqu’un pourrai me dire comment faire ?

Quand je clic sur « retrait » je ne peut pas sélectionner neteller comme option de retrait mais seulement l’option VISA et virement bancaire local.

HELPPPP :confused:

Mika

si je me trompe pas faut que tu ais fait un dépot par neteller avant pour pouvoir retirer aavec

ah merde. Et par visa c’est bien , ou c’est pas trop conseillé ?
(j’ai jamais fait) :smiley:

Mika

Oui ca marche bien c’est juste un peu plus long, il faut compter en moyenne 5 jours ouvrés.

ok be j’vais faire par visa alors. merci

mika

petite question,
Quand je veux faire mon cash out par l’option visa , il m’impose la CB avec laquelle j’avais déposé. Mais depuis ma CB a expiré et j’en n’est une nouvelle. Donc comment faire pour changer de carte bleu sur la room ? j’avais pensé a déposer le minimum avec ma nouvelle carte et peut-être que je pourrai enfin retiré tous comme je le veux.

Quand pensez-vous ?

Mika

que faire ? :stuck_out_tongue:

mch1x wrote:

[quote]petite question,
Mais depuis ma CB a expiré et j’en n’est une nouvelle.

Mika[/quote]

Après expiration le code de ta carte bleu ne change pas, c’est uniquement le code de sécurité au dos qui change.

stegolas wrote:

[quote]mch1x wrote:

[quote]petite question,
Mais depuis ma CB a expiré et j’en n’est une nouvelle.

Mika[/quote]

Après expiration le code de ta carte bleu ne change pas, c’est uniquement le code de sécurité au dos qui change.[/quote]

be enfaite le problème c’est que le code de 16 chiffres est totalement différent.

Mika

C’est étrange car justement il ne change pas lorsque est renouvelée.

mois j’ai le même depuis des années.

be ouai, moi c’est seulement ma 2eme CB donc je sais pas .
J’ai envoyé un email a fulltilt mais il comprenne rien il me dise que je peut pas faire de retrait avec une mastercard alors que ce n’est pas une mastercard…

Mika

La haute finance et l’industrie du jeu sont visiblement contre toi.
Arrête le poker.

1 ) Demain matin tu appelle ta banque et tu leur demande pourquoi ton numéro à changé.
2) Tu déclare ta carte sur FullTilt.
3) A toi la belle vie. l’argent, les femmes et la gloire.

nan mais sa me casse les coui*** quoi j’galere pour retiré 200$.
Pour déposé sa va bien mais pour cash out c’est pas la même

stegolas wrote:

[quote]1 ) Demain matin tu appelle ta banque et tu leur demande pourquoi ton numéro à changé.
2) Tu déclare ta carte sur FullTilt.
3) A toi la belle vie. l’argent, les femmes et la gloire.[/quote]

ouai j’vais allez voir ma banque et j’vais un peu harceler fulltilt pour qu’il comprenne quelques chose.

Merci

Mika

Tu devrais être heureux qu’ils prennent garde à la sécurité des moyens de paiement et des transactions.
C’est probablement un double malentendu et cela va rentrer dans l’ordre très vite.

Ou alors tu oublie de nous dire des trucs.

2rien

ouai j’vais être un peu patient :wink: