Salut ,
Décidément je suis vraiment nul en informatique.
Je voudrai retiré 200$ de fulltilt avec mon compte neteller mais je sait pas comment faire.
J’ai cherché sur google je n’est pas trouver de solution quelqu’un pourrai me dire comment faire ?
Quand je clic sur « retrait » je ne peut pas sélectionner neteller comme option de retrait mais seulement l’option VISA et virement bancaire local.
petite question,
Quand je veux faire mon cash out par l’option visa , il m’impose la CB avec laquelle j’avais déposé. Mais depuis ma CB a expiré et j’en n’est une nouvelle. Donc comment faire pour changer de carte bleu sur la room ? j’avais pensé a déposer le minimum avec ma nouvelle carte et peut-être que je pourrai enfin retiré tous comme je le veux.
be ouai, moi c’est seulement ma 2eme CB donc je sais pas .
J’ai envoyé un email a fulltilt mais il comprenne rien il me dise que je peut pas faire de retrait avec une mastercard alors que ce n’est pas une mastercard…
1 ) Demain matin tu appelle ta banque et tu leur demande pourquoi ton numéro à changé.
2) Tu déclare ta carte sur FullTilt.
3) A toi la belle vie. l’argent, les femmes et la gloire.
[quote]1 ) Demain matin tu appelle ta banque et tu leur demande pourquoi ton numéro à changé.
2) Tu déclare ta carte sur FullTilt.
3) A toi la belle vie. l’argent, les femmes et la gloire.[/quote]
ouai j’vais allez voir ma banque et j’vais un peu harceler fulltilt pour qu’il comprenne quelques chose.
Tu devrais être heureux qu’ils prennent garde à la sécurité des moyens de paiement et des transactions.
C’est probablement un double malentendu et cela va rentrer dans l’ordre très vite.