Retrait éverest

Salut, juste une question. Pour ceux qui utilisent Everest Poker, ça met combien de temps entre la demande de retrait et l’arrivée sur le compte bancaire? J’ai demandé le retrait vendredi dernier, il est marqué que le virement a été fait, mais j’ai toujours rien (il a utilisé Fast Bank Transfert, et c’est vers mon compte courant)
Merci d’avance.

PS : j’espère ne pas me tromper de section, mais j’ai pas vu d’autres endroit pour poster vu que la section affiliation Everest n’a pas vraiment de rapport avec ma question.

En général il te faut compter 72 heures à partir de leur date de traitement de l’opération, dans caisse et historique des transactions tu pourras voir que dès le lendemain ton opération est traitée. :wink:

[déplacé]

5 ou 6 jours en général

Ouaip parfois quelques jours de plus même.

Au début je pensais que ça dépendait des montants : plus il est gros, plus ils mettent de temps à payer. Mais en fait non, c’est juste un peu long.

Mon dernier retrait à mis une petite semaine avant d’arriver sur mon compte.

Don’t worry :stuck_out_tongue:

Salut tout le monde moi j’attends depuis 2 semaines un retrait chez Everest.
Ca fait un peu long quand meme!!

bonjour, 2 semaines ça ne leur ressemble pas.

1/ Est ce que ton compte poker est validé ?

2/ C’est bien un virement bancaire que tu as demandé ?

3/ est-ce que ta demande de virement a bien été validée (va sur ton compte, historique des transactions et selectionnes les lignes dont tu veux le détail)

Je prefere cashin c’est instantané au moins :).

en forme kara ce soir

Salut,

Mon compte est effectivement validé je les ai contacté ils m’ont dit:

[b]Merci de nous avoir contactés.Nous avons effectué un virement bancaire le 10 janvier dernier.
Le délai d?encaissement de vos gains peut prendre jusqu’à 10 jours
ouvrés.
Si vous ne le recevez pas d’ici mardi, je vous invite à contacter votre
banque et nous en informer.

Cordialement,

Guillaume[/b]
L’équipe Everest
Mardi cad aujourd’hui je vous tiens au courant de leur réponse.

Merci David j’ai bien reçu ton virement que j’ai partagé avec Febee et Karatetiger :woohoo: :woohoo: , plus serieusement ça parait long mais il y à peut etre un imprévu , tiens nous au courant :wink:

Mon virement était arrivait en moins de 10 jours finalement, donc y a peut être un souci.

MDR ça c’est vrai que dans un sens ça va beaucoup plus vite que dans l’autre (même si en restant objectif, le prélèvement sur le compte n’est pas totalement instantané^^)

Salut a tous .

Ouf le virement est arrivé sur mon compte.

15 jours c’est beaucoup quand même!!!

Merci à Everest