Retrait d'argent

Bonjour, j’ai fait quelques gains sur une room et j’ai jamais retir? encore, j’aimerai savoir si y a des pi?ges ? ?viter, des fa?ons de faire plus recommendables que d’autres etc… J’ai pas de compte Netteller ou des trucs du genre, donc j’h?site entre ch?que ou virement par carte…

J’ai aussi lu que le mieux c’est ouvrir un compte en dollars ? la banque pour pas payer de frais ? l’encaissement des ch?ques et pouvoir jouer sur le taux du dollar ensuite. Est-ce que quelqu’un ? de l’exp?rience ou des conseils avis?s dans ce domaine ?

Si qq’un ? de bons conseils je suis preneur, merci d’avance…

Perso, je te conseille d’ouvrir un compte Neteller et de demander leur carte de retrait.

C’est pas convainquant comme conseil…
Pourquoi ??? Quels avantages ? Quels facilit? ? Est-ce que c’est fran?ais ? Sinon est-ce que c’est traduit ?

En r?ponse ? diodio, je vais vous dire pourquoi je pense que Neteller est tr?s important - bas? sur mon exp?rience personnelle.

Quand j’ai d?but? au poker sur le net, il y a quelques ann?es, je n’avais pas un budget poker important - ce qui n?cessitait une gestion assez fine pour prot?ger la bankroll que j’essayai de monter.

Je suis vite venu ? Neteller pour des raisons pratiques de jeu et pas seulement pour pouvoir retirer facilement mes gains.

D?s que j’atteignais un niveau de bankroll suffisant sur une room, j’en retirai une bonne partie que je renvoyais sur neteller. Pourquoi ?

Quand on a pas une ?norme bankroll, ce qui est le cas de tout le monde quand on d?bute - il est ? mon avis important de tirer parti des bonus des rooms existants. Ne nous leurrons pas sur les bonus, ce n’est pas ce qui va nous faire gagner - mais ?? donne parfois une bonne bouff?e d’oxyg?ne.

Mon id?e ?tait de tourner d’un site ? un autre pour profiter des promotions/bonus de reload principalement. C’est la que neteller intervient. J’ai toujours une bonne r?serve de cash sur neteller - ce qui me permettait de tirer parti de ces bonus au mieux. Je tournai ainsi de site en site, en passant par neteller (je n’avais donc plus a utiliser ma carte bleu pour cr?diter sur une nouvelle room).

C’a m’a vraiment bien aid? au d?but, et c’est une des raisons pour laquelle nous pl?bicistons plusieurs partenaires poker - je pense qu’il y a vraiment un int?ret ? jouer sur plusieurs plateformes.

Ensuite, neteller permet de r?cup?rer les b?n?fices via une carte dans n’importe quel distributeur - ce qui est tr?s souple et en temps r?el, il n’y a pas de temps de transfert. On fera un tutorial un de ces 4 sur Neteller et sur le bonus whoring en g?n?ral.

Le site est multi-lingue.
Il y a un service client francophone.

Ok, merci, c’est d?j? plus complet comme r?ponse…
Ben je vais me pencher s?rieusement sur NetTeller alors.

Je suis aussi d?butant et j’ai ouvert neteller non pas pour retirer des gains mais pour pouvoir faire des transferts et profiter des bonus.

Hello,

Ben pareil que nico et ben…
Neteller permet :
-de faire transiter l’argent d’une room ? l’autre sans frais et tr?s rapidement… vive la chasse aux bonus
-de ne pas avoir une somme trop importante m?me sur un site o? tu fais de grosse perfs ce qui evite toute reaction pulsionnelle.
-et bient?t de retirer comme bon me semble del’argent dans n’importe quel distributeur (pour le moment je laisse la BR se faire)

Un d?tail important, bien ouvrir le compte neteller dansla devse que tu utilise le plus souvent dans les rooms pour n’avoir vraiement aucun frais (moi par exempe c’est le dollar)

Mon compte neteller est en euro. Vous pensez que je peux changer pour le mettre en dollars. Pour l’instant je n’ai pas encore d’argent dessus.
Si le compte est en dollars, je suppose que d?s qu’on met de l’argent dessus il se met en dollars. Y a-t-il beaucoup de frais ? Ca doit ?tre surtout rentable si on joue sur plusieurs rooms et qu’on ne sort pas beaucoup d’argent (par exemple si on l’utilise principalement pour faire nos achats directement sur internet et en dollars).
Je me demandais aussi, quelle option utilisez-vous pour le cr?diter. La carte bancaire me semble le plus simple, mais les frais sont ?normes.

moi le coup de la d?vise je l’ai appris ? mes d?pends.:frowning:

Je joue le plus souvent en USD (sauf sur Heaven).

J’ai ouvert un nouveau compte, en dollars cette fois.
J’ai aussi regard? les solutions pour mettre de l’argent sur le compte et j’h?site entre le payement par carte ou par virement sur internet (je ne sais plus le nom exact).
Quelqu’un peut-il me dire ce qui est le plus cher ?
Le virement est gratuit du c?t? de neteller, mais ? mon avis doit occasionner des frais non n?gligeables du c?t? de notre banque.
Je n’ai pas trouv? combien ma banque facture pour un virement ? l’?tranger. Pouvez-vous me donner un ordre d’id?e ? Est-ce que c’est plus ou moins que les 3,9% du payement par carte.

Finalement l’int?r?t de Netteller est pas vraiment super si j’ai constitu? un bankroll qui me conviens sur une room qui me satisfait… Pour chasser les bonus retirer et d?poser rapidement j’ai bien compris que c’?tait la meilleure chose.
Mais si je fais plus de d?pot puisque mon bankroll est constitu? et que je retire qu’une fois tout les 4 ? 6 mois sans ?tre press? puisque je suis un joueur occasionel, est-ce que le mieux c’est pas simplement ouvrir un compte en $ ? ce moment l? comme j’ai lu dans un article pour ?viter les frais d’encaissements, pouvoir jouer sur le taux du $ et retirer ? ce moment l? simplement par ch?que ou virement bancaire ?

Est-ce que quelqu’un fonctionne comme ?a ? Et si oui est-ce que ?a le satisfait ?

P.S : En tout cas je suis un nouvel utilisateur du forum, et je tiens ? dire que c’est sympa ici. Les r?ponses sont enrichissantes, les discussions aussi, et personne d?nigre et pense avoir la science infuse comme on le vois sur pas mal de forum. Alors bravo ? tous pourvu que ?a dur !!!