Retrait chez French Touch Poker

Hello,

Ca va faire 10 jours, demain, que j’ai demandé un retrait de 1000$ sur French Touch Poker.
Depuis, j’ai pas de nouvelles de leur côté, le retrait est marqué « en attente » sur leur site et rien d’autre.

Je viens de leur envoyer un mail, j’espère que j’aurai un retour positif de leur part.

Est ce que quelqu’un a tenté un cash out (avec succès) sur cette room dernièrement ?

J’ai encore 1000$ sur cette room donc ça me ferait plaisir de savoir que je me fais pas baiser 2000$…

French Touch Poker en manque de liquidité ? D-:

Salut,

Après la lecture inquiétante de ton post, je viens de demander un petit cashout via neteller pour test. Avec les autres rooms, généralement c’est l’affaire de 48h.
A suivre…

Je viens de recevoir 1 mail de leur part :slight_smile:

[quote]Hello Cedric,

Thank you for your email,

Unfortunately we do not currently offer French support.

I have translated your email online and can see that you are waiting for a $1000 cashout.
your cashout will be sent tomorrow I apologise for the delay.

If you require any further assistance please do not hesitate to email me back.

Kind regards,

Anne
support@frenchtouchpoker.com
[/quote]

Marrant pour un site qui s’appelle comme ça, si j’avais su je l’aurais fait en anglais, la pauvre a dû utiliser google translate. :frowning:

Bon, comme quoi un petit mail au support et ça se règle. Enfin reste à voir s’ils vont tenir leur promesse.

J’ai également demandé un retrait il y a 3 jours. Comme toi, je vais attendre un peu et je leur enverrai un email, mais c’est bien la première fois qu’il faudrait que je fasse cela.

oui j’ai été surpris aussi du support qui n’a pas la French Touch ! mais efficace tout de même quand il a fallu m’activer le bonus 200% qui ne s’était pas inscrit.
A part ça, la room est très fishy, peu de tables, mais bien rentables. J’ai déjà une belle liste d"amis" :). Et le bonus de 500$ cumulé au rakeback 30% est plutôt sympa et très facile à clearer en nl50 ou 100