Retrait cb expiré

Salut ,

Ma CB arrive a expiration fin septembre , bien sur je la renouvelle .

Quel démarche entreprendre pour pouvoir effectuer mes retraits sans soucy par la suite ?

Mon compte et numéro de compte ne change pas , seuls quelques chiffres sur la cb .

merci

bha tu rentres ta nouvelle cb :slight_smile:

thraun wrote:

Je suis déjà inscrit sur la room .

HELLO?

POpour ma part j’avais du faire un nouveau dépot pour faire enregistrer ma CB
+

pasone wrote:

[quote]HELLO?

POpour ma part j’avais du faire un nouveau dépot pour faire enregistrer ma CB
+[/quote]

Ok et si je veut pas déposer ?? …

UP

désolé du retard avoir avec le support de la room

Pour ma part avec Red king (et apres avoir contacté le support) ; j’avais du déposer le mini et aussitot j’avais cash out l’intégralité de ma BK avec ce nouveau dépot.

Chose marrante 3 jours j’ai été crédité et débité que 15 jours aprés.

sinon qd tu postes sur le forum et tu as besoin de plus de précision n’hésite pas d’envoyer un MP car on ne revient pas toujours sur les anciens post.

Sur Everest tu peux mettre à jour la date de ta carte sans pb… pour les autres site j’ai pas encore essayé…

Merci , sur bwin et PS j’ai pas trouvé ça … Je vais contacter le support .

Je me demande … Comme je ne ferai plus jamais de dépot … que j’ai seulement besoin du service retrait , peut etre que ca ne sert a rien tout ca ?? Non ? La cb sert peut etre juste a déposer … Qu’en pensez vous ?

je ne le pense pas car le débit de ta nouvelle Cb est le moyen pour eux de s’assurer de son existence et du suivi des moyens de paiements. a mon avis.
+

NYbackFold wrote:

Tu joue sur le .com?
Si oui, normalement tu es obligé de faire un dépôt via cette méthode pour pouvoir ensuite cashout par la même méthode.