Retrait Best One Poker

Bonjour,

Je me pose une question dont vous aurez peut-être la réponse.

je viens de faire une demande de retrait d’une partie de ma BR de B1P par virement bancaire. C’est la première fois que j’utilise ce mode de paiement sur cette room.

1ère question:
Concernant mes références bancaires (RIB), indiquez-vous quant il s’agit d’introduire le n° de compte « le code Banque » et le « code Agence » ? Pensez-vous que les avoir indiqués peut-il bloquer le virement ?

2ème question:
Quel délais faut-il en moyenne pour que le virement bancaire soit effectué sur son compte ?

Voilà ma demande de virement est récente (le 15/10) mais pour l’instant ma banque n’a pas pu m’indiquer que le virement était en cours…

Comme je sais d’expérience que chaque room a son petit grain de sable qui peut enrayer les transactions je commence à me poser quelques questions…

Merci d’avance.

Djulinho

Et hop, un petit up :slight_smile:

Bon, toujours pas de nouvelle ???

Beaucoup de joueurs mais pas beaucoup de gagnant :slight_smile: ???

Bonjour Djulinho,

Nous vous signalons que votre virement est enregistré dans notre base de donnée le 15 octobre 2009 à 14h58 en statut completed! ( c’est-à-dire qu’il est confirmé et que la manipulation va bien avoir lieu.)

Il faut compter dans les trois jours ouvrés pour que le virement est bien lieu, Vous devriez donc en bénéficier très rapidement.

Si vous avez besoin d’informations plus détaillées je vous invite à rentrer en contact avec notre support: support@bestonepoker.com ou bien directement avec votre banque.

Bonne journée.

Merci pour ces informations et ces confirmations.

Je patiente donc et ne manquerais pas de vous recontacter en cas de délais extraordinaire.

Djulinho.

[quote]Bon, toujours pas de nouvelle ???

Beaucoup de joueurs mais pas beaucoup de gagnant ???[/quote]
Je passe toujours par Neteller, je n’ai jamais eu de problèmes particuliers …

C’est mon cas aussi d’habitude sur d’autres rooms mais là je tente le coup.

Je trouve ça étonnant que ma banque n’ait pour l’instant pas de trace du virement (je les ai contacté en fin de semaine dernière).

J’ai déjà lu sur des forums que les informations bancaires (« Code banque » et « code agence ») des RIB amenaient certaines fois à des patinages.

D’ailleurs j’aimerais bien que M. l’administrateur de Best One me confirme un peu tout ça.

Bon, il semble que le virement soit parti mais moi ce qui m’intéresse c’est qu’il arrive sur mon compte :slight_smile:

Wait and see…

Tu dois te connecter au site et mettre de l’argent de ta caisse sur poker.
Est-ce que tu l’as fait? car peut-être que ton argent est déjà sur le cashier général :wink:

sullyvan wrote:

[quote]Tu dois te connecter au site et mettre de l’argent de ta caisse sur poker.
Est-ce que tu l’as fait? car peut-être que ton argent est déjà sur le cashier général ;)[/quote]

ou comment répondre a coté du thread. :laugh:

existe il le transfert d’argent entre joueurs? j’aimerais bien faire le tournoi de jeudi mais je voulais savoir si je suis obligé de déposer ou alors donner l’équivalent sur une autre room :slight_smile: ftp de preference

oui, regarde dans ton compte transfert entre joueurs.

ryer wrote:

[quote]sullyvan wrote:

[quote]Tu dois te connecter au site et mettre de l’argent de ta caisse sur poker.
Est-ce que tu l’as fait? car peut-être que ton argent est déjà sur le cashier général ;)[/quote]

ou comment répondre a coté du thread. :laugh:[/quote]

hum c’est pas faux :unsure:

:blink: Merci quand même du geste et de l’intention sullyvan…mais en effet, je vois pas trop le rapport :woohoo:

le transfert bancaire n’est souvent pas la bonne op. surtout depuis un site de poker.
Suivant les banques/tes relations avec ton conseiller/ses capacités à se faire entendre tu peux avoir des désagréments :

allant du simple coup de fil de ton ami le banquier - opération suspecte , c’est mal etc etc
à aucune trace nulle part et ton banquier nie tout jusqu’à ce que tu lui dises précisement où chercher (date montant etc - j t’explique pas ce que tu as du faire auprès de la room/du porte monnaie en ligne pour obtenir les infos) et qu’il te dise qu’il ne comprend pas.

bref j’ai donné deux fois et on ne m’y reprendra plus.

après le montant de l’opération est sans doute un facteur.

Pas du tout rassurant en effet…

C’est un test donc le montant est faible (75€ environ).

Par contre je fais vraiment confiance en cette room (c’est sur c’est plus du côté de la banque que ça peut coincer même si je vois pas trop en quoi cela pourrait poser un probleme : au final c’est juste un transfert international rien de plus.).

Ma frangine habite en Australie et elle en fait régulièrement sans problème. Je ne comprendrais jamais cette « pseudo » méfiance des banques envers ces virements. Au final ça alimente leurs caisses (et accessoirement la mienne :)).

Dans tous les cas si ça coince vraiment je serais déçu par ma banque et par Best One Poker qui me dira surement « Ceci n’est pas de notre responsabilité mais de celle de votre votre. Veuillez nous excuser… ».

Dans ce cas, c’est virement de ma BR sur Netteller et retour au mode classique. M’enfin si la room propose un service qui n’est pas opérationnel (quelqu’en soit la raison), je perds immédiatement confiance en la room et plus question qu’ils me voient sur leurs tables.

Bon après ne nous enflammons pas, je check régulièrement mon compte bancaire. Pour moi un transfert avant la fin de la semaine serait acceptable. Dans le cas contraire…

Une nouvelle fois wait and see…

PS : Je suis « étonné » de la simplicité et de la rapidité d’un dépôt par rapport à un paiement…

Virement reçu aujourd’hui sur mon compte bancaire…

Après quelques interrogations, BEST ONE POKER me confirme la grande confiance que l’on peut accorder à ce site.

A noter que l’excellente qualité du service clientèle est encore une fois au rendez-vous.

Bref du bon boulot de la part de B1P.

clair que grande confiance en BOP.
et pour le virement qui foire, c’est TOUJOURS (pour les cas m’ayant concerné) côté banque que ça foire/bloque.

Jamais eu de problèmes avec BOP qui reste ma room favorite pour le CG